Haikyu tome 20 sur 45
EAN : 9782820328038
Kazé-Crunchyroll (08/02/2017)
4.47/5   17 notes
Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu'il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l'avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues... >Voir plus
Que lire après Haikyu, tome 20Voir plus

Tokyo revengers

Ken Wakui

4.58★ (8197)

29 tomes

Ce match est toujours aussi palpitant. C'est vraiment bon de suivre leurs péripéties. Je prends vraiment mon pied. Je transpire et me dépense avec eux. Je stresse avec eux et je prends du plaisir avec eux. Ushijima se dévoile un peu dans ce tome et ce n'était pas juste un type à la force brute, il commence lui aussi à évoluer un peu. J'aime toujours autant le jeu plein de combinaisons de Karasuno, leur volonté d'attaquer à tout prix, leur désir d'orienter le jeu de l'autre équipe pour défendre plus facilement. A l'inverse le jeu solide et sans surprise de Shiratorizawa m'ennuie un peu, heureusement qu'on a Tendô qui met son grain de folie parfois, sinon le match serait un peu trop à sens unique pour moi. En tout cas, ils ne cèdent rien et ils vont jusqu'au bout pour ces derniers points, ils donnent tout. Karasuno aura vraiment progressé durant ce match.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Quel suspens ! le mangaka ne retient pas son imagination pour permettre à l'équipe de Karazuno de défier ses rêves. Chaque personnage est mis en valeur, et ceux, que l'on pensait principaux, ne sont pas forcément ceux qui changeront le cours du match.
Lien : http://boumabib.fr/2018/04/2..

Il y a un truc chez lui qui me déplaît au plus haut point. Je ne mets nullement en doute le fait que nous allons gagner, mais pour la première fois, j'ai réellement envie de l'écraser.
#Ushijima
Et je peux vous dire qu'au bout de cinq sets joués de cette manière... même le plus zen des joueurs commence à éprouver une certaine frustration.

Lire un extrait