Haikyu tome 32 sur 45
EAN : 9782820335289
Kazé-Crunchyroll (06/03/2019)
4.44/5   17 notes
Remotivée par les passes brillantes d’un Atsumu Miya des plus dévoués, l’équipe d’Inarizaki regagne en motivation ! Dans la seconde moitié de ce dernier set, alors que les frères Miya noient sous leurs attaques une équipe de Karasuno affaiblie, c’est un Corbeau que personne n’attendait qui renverse la tendance… L’heure est venue pour les exercices maintes fois répétés de porter enfin leurs fruits !
Que lire après Haikyu, tome 32Voir plus

Dr. Stone

Riichirô Inagaki

4.45★ (5356)

25 tomes

Ça c'est un tome bien dense ! Je me doutais en le commençant qu'on n'y verrait pas encore la fin du match donc ça m'agaçait mais j'ai été complètement emportée par les dualités de celui-ci.
L'autrice creuse ses personnages comme jamais. Pour cela, elle ne se sert pas forcément de techniques hors du commun comme avant mais plutôt de leur force de caractère et de leur courage. Ils donnent tout et cela s'en ressent avec cette intensité de fou qui pèse sur nous à chaque page. Impossible de deviner à l'avance qui va emporter tel ou tel point tellement ils sont disputés. J'adore comment elle les fait tous briller tour à tout. On a droit à un petit focus essentiel sur les jumeaux pour commencer. Pour un découvre un peu les joueurs de l'ombre avec les capitaines. Mais on revient ensuite vers les héros de l'histoire et Tobio ainsi que Shoyo sont incroyables. Ils progressent énormément en tant que joueurs dans ce match. Tobio parvient à sortir de son habit de premier de la classe pour mieux servir ses coéquipiers et Shoyo se découvre un talent certain et un début de passion (?) pour la défense, j'adore !
J'ai donc vibré de bout en bout de ce tome même si j'ai parfois trouvé ma lecture un peu longue tant c'est bavard. Heureusement les petits moments de détente et d'humour sont toujours là pour nous permettre de relâcher la pression et j'apprécie. Maintenant, je veux un final du même calibre pour ce match dantesque.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
ce qui fait vraiment la force de la série, c'est la capacité graphique à donner du rythme et de l'intensité comme si on était sur le bord du terrain à encourager les joueurs. Et pour connaître l'issu de la rencontre, il faudra encore attendre…
Lien : http://boumabib.fr/2019/10/1..

Même s'il ne s'agit que d'un seul point... il ne faut absolument pas l'encaisser. Car ce seul et unique point a le pouvoir de faire souffler un vent nouveau sur le match.

Lire un extrait