Five tome 7 sur 15
Kana (02/04/2010)
3.9/5   26 notes

Hina et les Fives ont été mis aux enchères comme des vulgaires objets lors de la fête donnée pour Halloween! Un mystérieux garçon semble prêt à dépenser une fortune pour la princesse, mais apparaît alors quelqu'un qui offre dix millions pour les six... Que cachent ces enchérisseurs forcenés?!
Que lire après Five, tome 7Voir plus

Body

Ao Mimori

2.95★ (223)

15 tomes

Un tome dans la continuité de la série, l'auteure nous met au pied du mur avec ses idées mais, il me manque toujours un peu de suspens que Furukawa ne semble pas réussir à gérer.
On retrouve un personnage pas vue depuis un moment, sa relation avec Hina est particulièrement jolie.
Et en règle général, l'amitié est bien représentée dans Five, c'est même une amitié rêvée que l'auteure nous écrit, si seulement cela pouvait être réelle!
Un tome particulièrement drôle. J'ai beaucoup aimé retrouver le personnage de Masato, la séance de photos était aussi très amusante.
J'ai adoré ce nouveau tome qui était vraiment très drôle mais aussi touchant à travers la beauté de l'amitié, et peut être de l'amour...

"Comment vous faites pour les regarder sans broncher ? Des filles en petites tenues, ça ne vous laisse pas un homme indifférent...
-Hé Hé! Quelle fougue mon petit Takui ! ♥
-Quoi, me dites pas que je suis le seul! Grrr!!"
"Tu es sûre de vouloir qu'on se dise au revoir ici, Masato?
-Oui. Je n'aime pas trop les grandes effusions et les adieux... Et je te connais princesse: Tu vas pleurer si tu viens à l'aéroport.
-Même pas vrai! J'ai pas besoins d'aller aussi loin pour pleurer! "
" Wah, c'est rare de voir Tairaku aussi maladroit avec une fille.
- Rien à voir avec de la maladresse, il fait ça pour déstresser la Princesse.
- Serait-ce une pointe de jalousie que je sens ?
- Bof."

#Masato & Toshi
"C'est... C'est la première fois... La première fois que ma première amie me demandait un service... Je me suis donnée à 200%, pour me rapprocher au maximum de toi... Voilà ce que je voulais prouver..."

Hina~
"Hé, Chiwa, ça te dis un petit pari? Si notre projet est un succès, on se marie.
-Pff! Tu ne trouve pas que ton nom suffit comme blague, Gonzô?"

# Kévin & Masato

Lire un extrait