The beginning after the end tome 2 sur 3

Fuyuki23 (Autre) TurtleMe (Autre)
EAN : 9782382881910
Kbooks (06/09/2023)
4.23/5   13 notes
Ancien roi solitaire et obsédé par la conquête, il meurt assassiné et se réincarne en Arthur Leywin, fils aîné d'un modeste couple d'aventuriers pratiquant la magie. Plongé dans un monde qu'il ne connaît pas, il va utiliser tout son savoir pour s'adapter et corriger les erreurs du passé. Mais derrière la paix et la prospérité de ce nouvel univers se cache une menace sans précédent...
Que lire après The beginning after the end, tome 2Voir plus

Dubu

4.60★ (6298)

14 tomes

Extrait :
L'attente n'aura pas été trop longue pour voir arriver le second tome de la série, j'ignore si la suite paraîtra tout aussi vite ou non. Après tout, j'ignore si celui-ci est basé directement sur la version numérique, ou s'il s'appuie sur la version papier coréenne ou japonaise. Une parution un peu plus longue ne me dérange pas, ça me permettra d'être à jour un petit moment, et de pouvoir suivre d'autres séries en attendant. Après tout, les versions physiques des webtoon/webcomics sont plus onéreuses, et ça monte donc assez vite !

Dans le tome précédent, Arthur est tombé de la falaise alors qu'il protégeait sa famille, ayant survécu par miracle (ou plutôt, avec de l'aide). A son réveil, il entend une mystérieuse voix qui l'invite à la rejoindre, d'abord retissent, il comprend vite qu'il n'a pas vraiment d'autres solutions. Cet événement, cette rencontre, va bouleverser sa vie autant que sa réincarnation. Il passera plusieurs mois avec cette mystérieuse créature, qui lui rappellera beaucoup « une mère ». Toutefois, la joie est de courte durée, blessée, il ne lui reste plus beaucoup de temps, elle utilise donc ses dernières forces afin de renvoyer Arthur chez lui, mais pas sans rien. Elle lui donne un mystérieux objet en forme d'oeuf, ainsi qu'une marque, mais elle lui laisse aussi les connaissances qu'elle lui a transmise durant ses mois passés ensembles. Très triste, Arthur part à contrecoeur, le seul souhait de la créature ? Que celui-ci l'appelle « grand-mère ».

Une fois de retour dans son « monde », il ne tardera pas à trouver une nouvelle raison de ne pas rejoindre sa famille directement. Cette raison ? Une jeune elfe qu'il sauvera des griffes de marchands d'esclaves, et qu'il raccompagnera jusqu'à chez elle, le royaume des elfes. Comme dans beaucoup d'intrigue, les elfes vivent assez reclus dans la forêt et n'apprécient pas les hommes (avec plus ou moins d'intensité). Là, pour le coup, la haine semble bien encrée, et c'est normal, une guerre a eu lieu quelques centaines d'années auparavant. Pour les hommes, celle-ci commence à dater, mais pour les elfes, c'est encore bien frais. Pour des raisons que je vous laisse découvrir, Arthur restera au royaume des elfes quelques temps, de quoi réjouir sa nouvelle amie, elfe, Tessia. En tout cas, dès qu'il rencontre quelqu'un, Arthur ne peut s'empêcher de faire bonne impression pour son jeune âge. Bien évidemment, la réalité le concernant n'est pas inconnus de tous, visiblement, avec certaines capacités, il est possible de le deviner. Est-ce que cela cache quelque chose ?

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...

- Tu risques d'avaler des mouches si tu restes la bouche ouverte. Il va me falloir un peu de temps pour ouvrir une faille dimensionnelle suffisamment puissante pour te renvoyer chez toi. Voici quelques fruits un peu spéciaux dont tu peux te nourrir en attendant.
- Me... Merci ? (ça m'a l'air comestible)
- Celui-ci a meilleur goût.