AFNIL (01/09/2021)
May Linh est ronde, joviale et gourmande, et traverse les vies comme un ouragan de sensualité vorace, papillonnant d’une rencontre à l’autre telle une fée lascive et badine, se régalant de petits plaisirs coquins z’et cochons…

Annette est menue, curieuse et gourmande, et s’émerveille des vastes appétits de sa collègue espiègle, cédant de plus en plus à ses propres envies sous les encouragements, se régalant de petits plaisirs cochons z’et coquins...>Voir plus
Que lire après Sept jours en MayVoir plus
Nouvelle érotique faisant partie d'une duologie (peut-être plus ?) Sept jours en May est une bulle d'air rafraîchissante et déculpabilisante.

Nous suivons May Linh, une jeune femme volubile, extravertie, tactile et sûre d'elle. le genre de femme qui assume pleinement ses envies et les porte sur elle, mais sans qu'aucune trace de vulgarité n'apparaisse. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé le plus dans ce récit : un texte détaillé, cru, aux scènes libidineuses nombreuses et bien fournies mais sans qu'il n'y ait de vulgarité.
C'est un texte qui parle de sexe mais aussi de désir, d'envies, d'écoute de son corps et de ses pulsions tout en étant très respectueux des protagonistes et de leurs états d'âmes.
C'est libérateur !

J'ai beaucoup aimé le personnage de May, qui a de l'humour et de la volonté et qui va ouvrir de nouveaux horizons à son amie et collègue Annette. On suit une semaine en sa compagnie, une semaine pleine de délices sucrés et de parties fines, mais aussi de partage et de rire.
Son caractère n'autorise aucune morosité et sa joie de vivre est communicative.
A la fin du récit nous aussi on a envie d'être une muse émancipée et inspirante.

La plume de l'auteur est légère, un brin taquin et avec une touche de poésie, tout en étant franche et assumée. Cela convient parfaitement à ce texte plein de lubricité et autres coquineries. le rythme est donné par les différents jours de la semaine. Chacun d'eux amenant son nouveau lot de moments licencieux et de libération.
L'ensemble reste très fluide, facile à lire et agréable.
Bien sûr il faut aimer ce type de littérature. Il n'y a pas de faux semblant, c'est clairement de l'érotisme. Mais c'est traité avec respect et bienveillance.

La fin est parfaite, je n'aurai pas trouvé mieux. Cela laisse la place à l'imagination et chacun peut interpréter les choses à sa manière.
Cet épilogue final est le point d'orgue, le moment tant attendu tout au long de l'intrigue et on a la satisfaction d'avoir la réponse à nos questions.
Bref, parfait, j'insiste !

En résumé j'ai passé un très chouette moment en compagnie de May Linh et de ses douceurs sucrées. Je vous recommande chaudement cet ouvrage si vous avez un peu froid, la demoiselle saura vous tenir à la température idéale, celle proche du point d'ébullition !
Sept jours en May

Résumé

May Linh, est une femme ronde qui s'assume et qui réalise toute ces envie.

Annette quand à elle est timide et plutôt prude, mais c'était sans compter sur ça collègue qui va l'aider à ce décoincer.

Plonger dans l'histoire de ses deux femmes et vivez avec elles une semaine comment dire «délurée».

Mon avis

Tous d'abord il ne faut pas oublier que cette nouvelle est pour un public avertis, elle est très détaillée et les scènes sont crues et très explicites.

J'ai trouvé cette nouvelle très facile à lire et très bien écrite avec une pointe d'humour.
Le format de lecture (1 chapitre = 1 jour de la semaine) est génial je trouve l'idée très originale.

La fin m'a un peu laissé troublé j'aurais aimé connaître la suite (peut être dans une prochaine nouvelle qui sais).
Pour ceux et celle qui aime s'imaginer leur propre fin alors cela vous plairas.

Pour finir je vous recommande cette nouvelle, vous ne serez pas déçu.

Petite info utile

Sortie le 2 Septembre 2021
Pour un public averti
ISBN: 978-2493393005
Bonjour.

Retour SP sur: "sept jours en May" de Clarence G.

érotique très chaud

May est une jeune femme qui s'assume pleinement.
Avec ses rondeurs placées là ou il faut, elle sait jouer avec son corps pour attirer dans ses filets aussi bien les hommes que les femmes..

Sa collègue et amie Annette est quand à elle curieuse et en demande.
Mais celle-ci étant réservée c'est plus compliqué..

Alors quand les opposés s'attirent cela fait des étincelles d'orgasme..

Annette prend note de tous les conseils que lui donne May et cela promet des scènes plutôt hot...

Un très beau roman, écrit avec une plume légère qui parfois nous fait sourire et parfois nous donne très chaud...
« Sept jours en May » est un livre qui explore le côté sensuel et sexuel d'une femme libérée. L'auteur nous emmène dans la vie de May pendant une semaine, et au fil des pages, nous sommes témoins de ses désirs intenses et de son appétit pour le sexe.

Chaque mot, chaque interaction, chaque regard entre les personnages est chargé de tension et de désir, créant ainsi une atmosphère enivrante.

May, en tant que personnage central, est complexe et fascinante. Elle incarne la libération sexuelle et l'exploration de ses propres désirs. Son caractère insatiable la rend à la fois troublante et attachante, et nous sommes curieux de suivre son parcours tout au long du livre.

L'intrigue, centrée sur une semaine dans la vie de May, nous offre un aperçu unique de la sexualité de celle-ci.

En résumé, "Sept jours en May" est une lecture crue qui aborde le sexe et les désirs de manière directe.
⚠️Attention pour lecteur avertis🔞⚠️

May Linh est ronde, joviale et gourmande, et traverse les vies comme un ouragan de sensualité vorace, papillonnant d'une rencontre à l'autre telle une fée lascive et badine, se régalant de petits plaisirs coquins z'et cochons…
Annette est menue, curieuse et gourmande, et s'émerveille des vastes appétits de sa collègue espiègle, cédant de plus en plus à ses propres envies sous les encouragements, se régalant de petits plaisirs cochons z'et coquins...

~> Alors c'est la première fois que je lis un livre erotique/pornographique et honntement ce n'est pas mon délire. Cela ne veut pas dire que cette petite nouvelle est mal écrite ou inninteressante, pas du tout, seulement ce n'est pas ce que j'aime lire, c'est trop directe pour moi. J'ai voulu tenté et cela n'a pas fonctionnée. Cependant je tiens tout de même a précisé que l'autrice a très bien détaillé les personnages, tout est dans le détails et c'est super important.

Cette nouvelle est super pour les personnes aimant l'erotisme poussé et les romans un peu pornographique.Il n'y a pas de TW tout les actes sont conssentis et cela se ressens dans le récit que l'autrice voulait nous le faire comprendre.

Je met un ⭐️⭐️,5/5 car je n'est pas aimé le genre mais c'est simplement mon avis personelle, je suis sur qu'en aimant ce genre de récit nous pouvons donner un 5/5.
Lien : https://www.instagram.com/p/..