AFNIL (31/12/2021)
4.67/5   3 notes
Annette, menue et gourmande, décide de partir en vacances à la mer en compagnie de son célibat, mais les journées sont remplies de nuages et de chaleur étouffante. Elle décide aussi de se faire plus sage, mais la plage est remplie de corps exposés, de fesses fermes et de poitrails musclés.

En désespoir de cause, Annette décide alors de s’abandonner à ses appétits espiègles partout où l’envie lui prend, et alors rien ne l’en empêche, surtout après sa r... >Voir plus
Que lire après Annette en juin : Chaleur sous les nuagesVoir plus
Annette en Juin est le deuxième tome de la duologie Les carnets de Mont Ticul, mais les deux tomes peuvent se lire indépendamment.

Ici nous suivons donc Annette, la collègue et amie de May Linh, protagoniste principale du premier opus, que nous avions eu l'occasion de découvrir lors de la lecture de ses aventures.
Annette est passée d'élève assidue à femme épanouie et, à son tour, elle assume pleinement ses envies et désirs. Elle est un peu plus réservée de May Linh, plus timide mais tout aussi gourmande.
Et on embarque pour une nouvelle semaine de délices sucrés et autres coquineries.

Annette est un personnage qui semble moins solaire de May, plus secrète, avec un peu de retenue et de la solitude dans le coeur. le texte, toujours aussi porté par la luxure et la volupté, est aussi émaillé d'état d'âme nostalgique.
On obtient un ensemble moins léger, plus profond, parce que nos coquines ne sont pas juste des déesses de l'Amour, mais aussi des femmes comme nous. Avec leurs sentiments, leurs attentes et leurs détresses. J'ai trouvé ce second volume plus approfondi du fait de la présence de ses sentiments. Cela donne une dimension plus complète, plus complexe aussi, à Annette.
Et j'aime quand les auteurs vont au fond des choses.

Rassurez-vous, la lubricité est toujours au centre de l'action et nous serons régalés de scènes coquines multiples et alléchantes. Cette fois ci, la complicité entre femmes est autant présente que la réciproque homme / femme. Et j'ai beaucoup aimé ces moments-là. Très doux, très naturels, plein de pudeur et d'érotisme en même temps.
La plume de l'auteur est toujours aussi fluide, sensuelle, libératrice.
Le rythme, porté par un nouveau semainier, reste identique et bien mené.
Là-dessus, je suis pleinement conquise et ce nouvel ouvrage confirme mon adhésion plein et entière à ce type d'ouvrage et à cet auteur en particulier.

J'ai attendu la fin en me délectant des pages qui tournaient presque toutes seules, en espérant un final à la hauteur du premier. Et je n'ai pas été déçue. J'adore cette conclusion douce et sereine. Comme une évidence.

Encore un excellent moment de plaisir livresque !
En espérant en savourer de nouveaux très bientôt (on peut toujours rêver ? ^^ )
"Annette en Juin" est la suite captivante de l'histoire de May.

Dans ce tome, nous suivons Annette alors qu'elle s'offre des vacances au bord de la mer dans un petit logement. Cependant, à son arrivée, elle découvre que le lotissement est nudiste, ce qui lui réserve bien des surprises. Entre la découverte de soi et l'exploration des corps des autres résidents, Annette passe un été très charnel, où les sens sont en éveil.

Le récit explore la sensualité humaine de manière directe, tout en se concentrant sur le développement personnel d'Annette et sur les rencontres qui la marqueront.

Dans ce nouveau tome, nous avons également l'occasion de découvrir de nouveaux personnages qui apportent de la fraîcheur à l'histoire. Leurs interactions avec Annette enrichissent l'intrigue et ajoutent de nouvelles dimensions à l'exploration de la sensualité.

La fin du livre nous laisse imaginer une suite et je l'espère sincèrement pour continuer à suivre les péripéties sensuelles et évolutives de ces personnages.

En résumé, "Annette en Juin" est une suite captivante qui continue d'explorer la sensualité humaine. C'est une lecture qui incite à la réflexion sur les désirs et qui saura sûrement captiver ceux qui recherchent une approche directe des relations sexuelles Avec l'introduction de nouveaux personnages et une fin intrigante, on ne peut qu'espérer une suite pour poursuivre cette aventure.
Résumé

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons la timide Annette qui va continuer à s'épanouir au fur et à mesure de cette nouvelle aventure.

Suivez les vacances assez spéciales d'Annette, en effet en réservant, c'est vacances en tête-à-tête avec le célibat, elle ne s'attendait sûrement pas à tomber sur cet endroit.

Mon avis

Tous comme le premier (sept jours en May) j'ai adoré ma lecture, j'ai aimé retrouver Annette qui va continue la découverte de ces envies et plaisirs, mais aussi ceux des autres.

Dans ce tome ont retrouvé bien sûr les personnages principaux du premier, mais également des petits nouveaux, ce qui nous permettra peut-être une suite

L'été de notre petite Annette aura été très charnel, mais aussi plein d'amitié, d'amour et de prise de confiance en soi.

La fin pourrait nous laisser croire à une suite, enfin, je l'espère.

Petites infos utiles
Sortie le 31 décembre 2021
ISBN 978-2493393098
Prix 5,49€
Pour un public averti
Retour SP sur: "Annette en juin, chaleur sous les nuages".
De Clarence G.

pour un public averti

GENRE: érotisme très très très chaud

Anette jeune fille pas tout à fait sage, décide de partir en vacances en tête à tête avec son célibat...

Sa résolution :être la plus sage possible pendant 15 jours.

Malheureusement (ou heureusement) pour elle, lors de sa réservation elle n'a pas lu toutes les petites lignes et elle se retrouve dans un camps de nudistes..

Des corps nus qui se promènent devant ses yeux, la tentation va être grande..

Pendant cette chaude et caniculaire période estivale, il n'y a pas que la température qui va chauffer...

De rencontre en rencontre il n'y a qu'un pas...

NOTE PERSO : à lire sous la douche