Mathieu Gabella (Autre)Paolo Traisci (Autre)
Glénat (16/03/2022)
3.5/5   2 notes
Un savoir secret. Une arme interdite.

Angleterre, camp de Ravensthorpe, IXe siècle. Kidnappé par Eivor, une puissante cheffe de guerre viking, Edward, moine copiste, cherche à comprendre les raisons qui ont poussé son frère Ecbert à se suicider... Parmi les documents du défunt, on a retrouvé d’étranges parchemins noircis par un langage hermétique. Personne ne connaît la provenance de ces lettres à l’apparence occulte, mais Edward a déjà vu de tels sig... >Voir plus
Que lire après Assassin's Creed ValhallaVoir plus

Lire un extrait
Videos de Mathieu Gabella (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Gabella
Comment adapter un jeux vidéo Ubisoft en BD ? Rencontre (et Let's play Lapins Crétins) avec Romain Pujol (The Lapins Crétins), Robin Jolly (éditeur), Gabriel Germain (Watch Dogs Legion) & Mathieu Gabella (Assassin's Creed Valhalla).
*** REPLAY - du 27 au 30 janvier, nous vous invitons à notre Festival 100% live à suivre sur Twitch. Au programme : des rencontres avec nos auteurs et éditeurs, des battles de dessins, des conférences, des quiz, des surprises, le tout présenté par Ken Bogard !