Damné - Intégrale tome 2 sur 2
Éditions Hurtubise (30/11/-1)
4.34/5   16 notes
Suite de la saga aux temps des cathares, de l’histoire saisissante de ce jeune guerrier revenu d’entre les morts pour défendre les secrets des hérétiques et contrarier la répression de l’Église. Amour, combats, intrigues, un livre foisonnant d’émotions et remarquable de précision historique.
Que lire après Damné - Intégrale, tome 2Voir plus

Le Lit d'Aliénor

Mireille Calmel

3.78★ (4316)

3 tomes

Dire que ces deux et derniers tomes sont plus que passionnants est un euphémisme. On rencontre dans ces derniers pans de la saga de nouveaux personnages hauts en couleurs, plein d'ambiguité, de faux semblants. Ce qui y est appréciable c'est qu'aucun des personnages n'est manichéen. Ni trop méchant, ni trop gentil. Une quête de vérité qui permet de passer un très bon moment de lecture. Dévorez le rapidement!
Lien : http://mcchipie.over-blog.co..

Videos de Hervé Gagnon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Gagnon
Trois entre­vues en solo et en rafale avec des auteurs autour d'un même sujet: la musique dans la lit­téra­ture. Quand des auteur·rice·s men­tion­nent des titres musi­caux ou ajoutent des paroles dans leurs pages, cela ampli­fie notre com­préhen­sion de l'univers du livre et nous amène sou­vent vers la nos­tal­gie. Pour dis­cuter de musique dans la lit­téra­ture québé­coise, le Salon a invité Hervé Gagnon (Cross­roads: la dernière chan­son de Robert John­son), Richard Ste-Marie (Stig­mates) et Marie Hélène Poitras (La désidéra­ta) à des entre­tiens express. Ani­ma­tion: Valérie Roberts.
Avec: Hervé Gagnon, Auteur·rice Marie Hélène Poitras, Auteur·rice Richard Ste-Marie, Auteur·rice Valérie Roberts, Animateurrice
Livres: Désidérata (La). Stigmates Crossroads
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021