EAN : 9782072692680
Gallimard (28/11/2016)
3.5/5   2 notes
Imaginez qu'en un seul lieu soient réunis quatre des principaux écrivains du XIXe siècle et que chacun, dans un style littéraire qui lui est propre, vous transporte en ce siècle étonnant, par la simple magie de la lecture. C'est cela l'effet de réel, ce sentiment soudain comme si vous y étiez. Imaginez que l'un des comédiens les plus doués de sa génération, issu de la Comédie-Française, use de sa formidable voix pour magnifier davantage encore les écrits de Balzac, ... >Voir plus
Que lire après Ça peut pas faire de mal : Le roman français du XIXè siècleVoir plus
Ecouter Baudelaire et Appollinaire avec la voix et la lecture de G. Gallienne. Juste magique ! Je recommande cette approche de la litterature française.