Edilivre-Aparis (12/10/2016)
Hélia Hanson, 17 ans, d’origine américaine, passe les vacances d’été chez une amie de sa mère et son fils Hayden en Grande-Bretagne, ça fait dix ans qu’elle ne les a pas revus. Il faut dire qu’elle avait 7 ans la dernière fois et elle a toujours eu un faible pour Hayden, son meilleur ami d’enfance, qu’elle n’a jamais oublié… Entre amitié, amour, mystère et surtout une question : que cache la maison d’à côté ?
Que lire après Hantee Ou Pas ?Voir plus
Je l'ai lu puisque c'est mon livre que j'ai écris, je conseille ce livre pour ceux qui aiment le suspense et la romance, c'est une nouvelle donc histoire courte mais je penses que vous pourrez aimer certains d'entre vous. Vous pouvez trouver mon livre sur le site édilivre et amazon il est a 7euros en version papier.
Malgré la longueur un peu courte à mon goût de cette nouvelle, les dialogues rythment l'histoire et nous entraînent rapidement dans l'action. Les adolescents sont sympas, Hélia, Hayden et le mystérieux Esteban. Sur fond d'amourette, un événement peu commun et mêlant terreur se profile.

Ce livre conviendra aux lecteurs amateurs : un moment fort sympathique sous la couette ou le plaid, accompagné d'un bon chocolat chaud.
Lien : https://leslecturesdesmerald..