Robot tome 2 sur 10

Renji Murata (Éditeur scientifique)Anne-Sophie Thévenon (Traducteur)
Glénat (12/03/2008)
Robot est une collection d’art book dirigée par Range Murata, un célèbre artiste du monde manga. Le principe consiste à laisser s’exprimer divers artistes de renom sur le thème des robots. Parmi ceux-ci, on peut citer Yoshitoshi Abe (Lain, Ailes grises), Sho-U Tajima, Makoto Kobayashi, Shigeki Maishima ou encore Hiroyuki Asada. Un formidable exemple de la maestria graphique des auteurs les plus doués du moment.Certains passages quelques peu sulfureux réservent cepen... >Voir plus
Que lire après Robot, Tome 2 :Voir plus
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons la suite de certaines historiettes. D'autres sont inédites. Il n'est pas toujours facile de raccrocher les suites car elles sont entrecoupées d'autres histoires. L'expérience de cette compilation est toujours intéressante et reste une belle découverte d'auteurs connus ou moins célèbres.