Citations sur Can't help falling in love, tome 2 (53)

Il y a une grosse différence entre ne pas voir et ne pas "vouloir" voir.
- Prête pour une nouvelle aventure ?
J’attrape sa main, que je porte à mes lèvres pour l’embrasser.
- Avec toi à mes côtés ? Toujours.
_ J'aimerais avoir le don de connaître mon futur. Tout serait plus simple.
- Mais quel sens aurait la vie ? On n'apprendrait rien en cours de route. Le but, c'est d'apprendre quelque chose de toutes les expériences que l'on traverse.
Mais chaque chose en son temps, baby step comme toujours.
- Mais plus aujourd'hui. Je sais que je te l'ai déjà chanté, mais ce n'est pas la même chose. Alors il est grand temps de te dire que moi aussi, je t'aime, Logan Davis.
On ne m'a jamais demandé si je voulais ou non monter sur le ring ; la vie est ainsi faite, on naît avec un jeu en main et on se débrouille avec.
Quand tu es émotionnellement à vif, tout ce que tu peux faire, c'est consacrer le peu de force que tu as à respirer. Une inspiration après l'autre. Et espérer que demain sera un peu plus doux...
On aurait pu être heureux tous les deux, ensemble, si on n'avat pas été aussi abîmés lorsqu'on s'est rencontrés.
Désolé monsieur Darcy, mais même vous ne pouvez pas me sortir de la tête Logan Davis.
Il y a des moments où l’on sait que ce que l’on va vivre va vous changer à tout jamais, et celui-là en fait partie.