Citations sur Can't help falling in love, tome 2 (53)

What a way to wake up Feelin’ like I'm overexposed I guess it's kind of messed up That I just wanna keep myself closed Nothing hurts like bein' blindsided by life Nothing hurts like thinkin' I'm not good enough I wish I never met you But it's a little too late I wish I never met you But it's a little too late You left me with these issues That I just can't seem to shake
Il y a une grosse différence entre ne pas voir et ne pas vouloir voir.
J’espère qu’elle arrive à comprendre tout ce que je n’arrive pas à exprimer à voix haute. J’aimerais avoir la faculté de lui faire lire mes pensées, tout serait tellement plus simple. Elle saurait. Elle comprendrait tout…
Il y a une grosse différence entre ne pas voir et ne pas vouloir voir.
Pourquoi est-ce que ce sont toujours les mêmes personnes qui trinquent ? Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un quota d'emmerdes défini et, qu'ensuite, on nous laisserait tranquille ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
— Est-ce que c'est si grave de garder en notre cœur l'amour de ceux qui ne sont plus là ? Quand un être cher meurt, l'amour qu'on lui porte ne s'évapore pas avec lui. Au contraire, il s'intensifie et on aimerait pouvoir le lui exprimer au quotidien, mais on ne peut plus. Alors, on le garde précieusement en nous, et par moments, oui, la tristesse d'avoir cet amour à sens unique nous blesse.
J'inspire doucement pour reprendre mes esprits, mais le cœur sanglant que j'ai laissé sur l'étagère commence à s'emballer, battant à moitié mort. Parce que tu es là et que tu es toute à moi. Alors je presse mes lèvres dans ton cou et je reste là et je me reconnecte.
Ses bras. Sa chaleur. Son odeur. Ses lèvres.
Je ne sais pas depuis combien de temps il est contre moi, à me serrer si fort, lorsque j'ai une nouvelle crise de larmes. Mais il est mon roc dans cette tempête que je n'arrive pas à contrôler, ni à totalement comprendre.
Les jeunes tombent amoureux des mauvaises personnes parfois. On fait des erreurs, c'est bien, c'est OK. Tu peux te croire amoureux alors que tu es juste en train de souffrir.
Toutes les émotions ont leur utilité, elles nous alertent et nous aiguillent en permanence.