J'ai lu (18/05/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une nouvelle vie, voilà ce que Grace Lamb est venue chercher dans sa petite ville natale, après dix ans d'absence et un divorce expéditif. Autant dire qu'une malédiction s'est abattue sur Wrightsville ! songe le shérif Nick Griffin. Grace a toujours été une Miss Catastrophe, surdouée pour se fourrer dans les pires situations. Ne lui a-t-il pas sauvé la mise à de multiples reprises lorsqu'elle n'était qu'une amine impossible ? Or, si elle a changé physiquement, elle ... >Voir plus
Que lire après Flirter avec l'amourVoir plus
Rebel University, tome 1 : Hot as hell par Enwy

Seasons

Morgane Moncomble

4.48★ (16265)

4 tomes

Cette fille était aussi irritante qu'une démangeaison qu'on ne peut pas gratter. Il n'arrivait pas à l'oublier, ni à l'ignorer - et il ne pouvait pas l'atteindre.
Grâce faisait l'amour comme elle faisait tout le reste, avec un enthousiasme et un abandon total, sans s'attarder en réflexions préliminaires. Pour ce qui était des préliminaires stricto sensu, en revanche, elle savait s'attarder. Et savamment.
Elle aurait dit que les histoires d'amour et de mariage ne l'intéressaient absolument pas, mais elle ne pensait plus tout à fait la même chose, maintenant.
On doit suivre les élans de son cœur...
Elle était censée s'occuper d'elle à présent, faire des choix et tenir les rênes. Pas se pelotonner confortablement contre un homme et le laisser prendre soin d'elle.
Rien de tel qu'un verre de bière avec un copain pour se changer les idées. Rentrer chez lui et broyer du noir en pensant à Grâce ne lui disait trop rien.

Lire un extrait