Enfin parents tome 1 sur 1
Bamboo Edition (28/02/2018)
3.75/5   4 notes
L'arrivée d'un bébé dans un couple bouleverse tout. Absolument tout ! Les nuits ne sont plus les mêmes. Elles sont beaucoup plus courtes. Et les jours sont de plus en plus longs. Mais finalement, ça n'est pas grand-chose devant la satisfaction de voir son bébé grandir, faire ses premiers pas et dire "Papa" pour la première fois. A moins qu'il ne confonde encore les "pa" et les "ca". Entre tracas du quotidien et questions existentielles, Manu et Sophie apprennent le ... >Voir plus
Que lire après Enfin parents, tome 1Voir plus
Dans sa bande dessinée intitulée « Enfin parents ! », Cédric Ghorbani nous fait part de cette folle aventure avec beaucoup d'humour et des situations qui sentent le vécu. Entre les réunions d'enfants pour être immunisé contre toutes les maladies, l'inscription à la crèche, mais aussi les joies du cododo, ce ne sont pas les anecdotes qui manquent, et n'importe quel parent se reconnaitra sur l'une ou l'autre planche. Mon seul regret : l'absence de tome 2 alors que le chiffre 1 est bien indiqué sur celle-ci. Avec une parution datant de 2018, cela m'étonnerait fort qu'une suite voie finalement le jour.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..

critiques presse (2)
LesAmisdelaBD
26 mars 2024
Au fil de l’album, Cédric Ghorbani nous montre par une série de gags toutes les péripéties des jeunes parents qui apprennent à grandir aux côtés de leur enfant.
Sceneario
23 mars 2018
Ce premier tome est une belle idée de cadeau à faire si vous connaissez un couple qui va être parent pour la première fois ou tout simplement pour s'amuser de situations qui, à vos débuts de parents, ne vous ont pas vraiment fait rire.

Lire un extrait