Star Wars (Série 6) tome 2 sur 12
Panini Comics Fascicules (02/08/2017)
3.5/5   2 notes

Nouvelle intrigue avec Yoda pour la série Star Wars, par Jason Aaron et Salvador Larroca. Sans oublier la suite des aventures de Triple-Zéro, BT, Krrsantan, Aphra… et son père (avec Kieron Gillen au scénario et Kev Walker au dessin).

Contient les épisodes US :
- Star Wars 26-27
- Doctor Aphra 2-3
Que lire après Star Wars (v6), tome 2 : La Guerre Secrète de YodaVoir plus
Comme pour le 1er tome de cette série de kiosques sortie en 2017, j'ai pu le lire grâce à une affaire lors d'une braderie totalement par hasard.

Dans ce 2nd numéro, en plus de la suite du docteur Aphra, on a le droit de vivre une aventure aux côtés du grand maître Yoda. Enfin grand par la force, évidemment.
J'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux. En effet voir maître Yoda en mission, seul, ça change, mais on a l'impression qu'il est faible. Sans oublier que l'histoire n'est pas vraiment originale.

Heureusement que les autres séries sont plus intéressantes avec un dessin loin de celui de Larroca. Mais j'avoue avoir été déçu par ce numéro. On verra avec la lecture du 3ème tome de ce comics kiosque.