Dunod (05/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels pour toutes les étapes d'une démarche qualité :pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client ;pour déployer un management par les processus ;pour dynamiser un système qualité déjà en place ;pour assurer la conformité des produits et prestations.Les outils sont regroupés par thématiques  et présentés de manière visuelle  : une représent... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils de la qualité - 5e ed.Voir plus

Videos de Florence Gillet-Goinard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Gillet-Goinard
Florence Gillet-Goinard, co-auteur de la Boîte à outils pour animer vos réunions (Dunod, 2020), présente l'étape de la déclusion et les outils pour clôturer efficacement une réunion.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-pour-animer-vos-reunions
*********************************