Mana Books (21/03/2019)
4.42/5   6 notes
Redécouvrez les personnages et l'univers coloré du dernier chef-d'œuvre d'Atlus !

Joker, Morgana, Ryuji, Ann ou encore Futaba... Redécouvrez les personnages et l'univers coloré du dernier chef-d'œuvre d'Atlus, dans l' Artbook officiel Persona 5 ! Concept arts, story-boards et autres croquis inédits constituent une bible visuelle ultime, commentée par Shigenori Soejima, le directeur artistique de la série !
Paru en 2016 au Japon, Persona 5 est c... >Voir plus
Que lire après Persona 5 - Artbook officielVoir plus
En tant qu'amateur convaincu de la franchise Persona, j'ai toujours été amusé par le fait que le grand public est excité par la direction artistique mais pas vraiment pour les jeux en eux-mêmes.

Alors, si vous ne voulez pas investir cent heures dans un jeu de rôle Japonais coincé entre le Dating Sim sociologique et le Dungeon Crawler pour complétiste, faites-vous plaisir avec cette excellent Artbook.

Il comporte aussi des documents techniques (toutes les poses de personnages) fascinant pour les étudiants du character design charmant et efficace.