Je sais pas ... Je n'ai pas trouvé que ce livre se démarquait particulièrement par rapport aux autres du même genre.
Je vois qu'il a beaucoup plu mais mon avis est un peu plus mitigé. Je ne trouve pas les personnages particulièrement attachants, l'écriture n'est pas folle non plus.

Pourtant j'ai bien aimé mais je trouve simplement que c'est un peu banal, le genre d'histoire vu et revu avec une pauvre nunuche qui essaye de se forcer à aimer quelqu'un alors qu'elle a clairement des sentiments pour un autre. On est pas encore passé au dessus de ça niveau romance ?

Après c'est sûr que si vous souhaitez passer un bon moment simple, sans complications, c'est le livre qu'il vous faut ! Je dois avouer que l'avantage c'est qu'on s'attends un peu à tout et du coup c'est assez satisfaisant à lire.
Je ne dirais donc pas que je n'ai pas aimé, juste qu'il y a clairement mieux pour le même type de public :)
Lien : http://booksandchocolate.fr/..
J'ai passé un bon moment avec cette lecture qui alterne les voix d'Ashton et de Beau, le bad boy de la ville. D'abord, c'est quoi ce prénom !!!! Je sais bien qu'il existe outre-atlantique mais quand même. Ça a perturbé ma lecture. Pour la suite, si vous voulez de la romance, de la passion, des coucheries et un peu de trahison sur fond d'Amérique pleine de préjugés. Vous allez être servi. le tout donne un ouvrage attendu, sans grande surprise mais qui se laisse agréablement lire (si vous êtes comme moi).

Cette lecture a surtout été pour moi l'occasion de découvrir une nouvelle appellation dans le roman ado. Après le Young adult, voici désormais le NEW ADULT, c'est-à-dire de la romance avec du sexe légèrement sulfureux et légèrement décrit… On surfe sur le succès des 50 nuances jusque dans les éditions jeunesse. Ces ouvrages existaient déjà dans les rayons mais maintenant on leur donne un beau nom.

Une lecture pour les amateurs du genre.
Lien : http://boumabib.fr/2014/12/0..