Je suis complètement sous le charme de Beau, mais bon si vous lisez le livre et vous serez comme moi. Il a fallu seulement deux semaines voire même moins à Beau pour chambouler la parfaite petite vie d'Ashton. Nous retombons dans un classique triangle amoureux, mais bizarrement cela ne m'a pas gêné. Nous faisons la connaissance d'Ashton, de Sawyer et de Beau. Qui sont liés d'amitié depuis leur plus tendre enfance. Mais à l'adolescence avec les corps qui changent et les hormones en ébullition les choses changer. Sawyer change les choses en demandant à Ashton d'être sa petite amie. Ce qui va déséquilibrer notre petit trio et les amitiés vont s'effacer. Mais Ashton et Beau décident de se rattraper en deux semaines, voire même aller au-delà de l'amitié. Et j'avoue que ses deux semaines sont assez intenses et très prenantes. Nous fessons en plus la découverte des personnages, mais surtout de toute la tension et les sentiments qui ont été enfuis depuis longtemps. C'est assez marrant de voir le rythme de l'histoire changer ou alors c'est mon absorption qui a modifié ce rythme de lecture. Nous avons un début assez gentillet, puis des moments assez intenses qui font défiler les pages assez rapidement et nous avons le drame, qui n'est pas lent, mais qui met du temps à se résorber et à se résoudre. Mais bizarrement, j'étais tellement dans l'excitation et dans l'attente de la résolution que j'ai lu avidement les pages, et qui m'ont fait aller de rebondissement en rebondissement. de plus la fin fait sautiller mon coeur de midinette et me fait sourire. J'ai hâte de lire le deuxième tome et de découvrir un peu plus Sawyer.

En conclusion, c'est un coup de coeur, comme toujours avec cette auteure. À chacune de mes lectures, c'est un coup de coeur. J'adore son écriture et l'histoire qu'elle crée. Je suis complètement ravie de ma lecture et de cette histoire. Pourtant, elle me paraît vraiment plus simple que la série Rosemary Beach. Et en même temps, j'ai passé un bon moment de détente. Et mon petit coeur de midinette est ravi et tout gonflé que cela finisse plutôt bien pour tout le monde. Hâte de lire la suite et de découvrir un peu plus sur Sawyer.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Je ne connaissais pas le livre ni l'auteur, et même si la couverture (il faut se le dire) n'est pas très jolie, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de découvrir ce bouquin. Alors avec beaucoup appréhensions j'ai commencé ma lecture, et au bout de quelques pages seulement ce fut un coup de foudre ! J'ai adoré la plume de l'auteur, j'avais peur que ça soit cliché, et même si ça l'est un tout petit peu, Abbi à réussi à me surprendre. Ce livre ne recevra sûrement pas le prix du bouquin le plus original mais il est juste génial ! A plusieurs reprises j'ai failli pleurer, je n'arrivais pas à me détacher du livre ! je l'ai lu en quelques heures à peine, tellement je désirais connaitre la suite !
Je conseille cette lecture à toutes les personnes qui aiment la romance, car il n'y a que ça.
Gros gros gros coup de coeur.
J'ai toujours eu du mal avec les triangles amoureux mais ici pas du tout car ce n'est pas un triangle basique que l'on retrouve souvent comme je le craignais. C'est bien plus que ca.
J'ai adoré cette lecture. Légère, prenante, me faisant passer un très bon moment. Les personnages, bien que stéréotypés, sont sympathiques et agréables à suivre. Ashton, Sawyer et Beau ont chacun quelque chose qui m'a plu.
J'adore Abbi glines. J'ai trouvé l'histoire un peu banal. On s'attend trop àla fin.
Je suis bien rentrée dans l'histoire. Beau et Ashton sont tous les deux des adolescents très attachants. Ils ont grandi ensemble avec Sawyer, le cousin de Beau. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble. Beau était amoureux d'Ashton mais Sawyer lui a coupé l'herbe sous le pied en la lui prenant. Pendant trois ans, ça paraissait être le grand amour mais malgré le fait que Beau et Ashton ne se parlaient plus, l'attirance a toujours présente entre eux. Suite au départ de Sawyer en vacances, les deux amis se rapprochent de nouveau, encore plus après le drame qui va toucher en plein coeur Ahston. le retour de Sawyer ne va pas être de tout repos. L'histoire est mignonne, les héros sympathiques même si pour le coup, Sawyer n'a pas tellement géré. L'écriture est plaisante. Et celles qui aiment les bad boys, elles seront servies avec Beau. Je ne vais pas hésiter à lire le deuxième tome, surtout avec le coup de théâtre vers la fin du livre.
Cette romance est fraiche et agréable. Une histoire d'amour magnifique que j'ai dévoré ce livre en une journée, j'ai vraiment adoré. C'est mon coup de coeur du mois.
Ma chronique ICI:
Du coté de l'histoire: D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ashton a toujours été amie avec Beau et Sawyer, les deux cousins. Pendant leur plus tendre enfance, Beau était le complice de toutes ses bêtises tandis que Sawyer se débrouillait toujours pour les sauver et arranger au mieux la situation. Mais tout a changé il y a maintenant trois ans, depuis le jour où Ashton à commencé à sortir avec Sawyer. Beau s'est peu à peu éloigné d'elle, lui parlant uniquement pour la mettre en colère. Mais cet été Sawyer part en vacances avec ses parents et Ashton se retrouve toute seule avec très peu d'amis. Elle finit par retrouver Beau et leur complicité d'avant ressurgit, enfin c'est plutôt une relation étrange qui s'installe entre ces deux là, vu l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Chacun va essayer de repousser ses propres sentiments qui ne peuvent qu'être néfastes pour la bonne entente du trio. Lorsque Sawyer revient plus tôt que prévu de ses vacances, cela va être très dure à vivre pour les deux amis qui se sont retrouvés depuis peu. Et malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Des secrets lourds vont être dévoilés pour chacun d'eux.

Du coté de l'écriture: La plume de l'auteur est fluide et agréable, les personnages sont très attachants et l'histoire quoi que banale avec une fois de plus un trio amoureux est vraiment sympathique ce qui donne vraiment une lecture des plus agréable avec laquelle on passe un excellent moment. Un premier tome vraiment réussi et j'attends la suite avec une réelle impatience.

En conclusion: Une lecture un peu cliché, la jeune fille, le bon garçon et le beau bad boy mais avec laquelle j'ai passé un très bon moment, ce n'est certes pas un grand roman ni de la grande littérature mais c'est une excellente romance jeunesse, je ne louperais pas la sortie de second volet consacré à Sawyer
J'ai vraiment bien aimé ce livre. Il me fait penser ( pour ceux qui regardent ou connaissent) à Vampire Diaries sans les vampires évidemment x).En plus , il y a une suite, j'ai vraiment hâte de la lire. Ce livre je le conseille pour des ados de 13/14 ans mais pas moins qui aime les rebondissements en amour.
Wahou ! J ai adorée ! je l'ai dévorée en une journée
Je le conseille a toute les dingue de romance