Bébé Sorcière tome 2 sur 2
Bayard Jeunesse (04/11/2011)
C'est le grand jour pour Lily, 9 ans : elle va découvrir sa nouvelle école. Elle ne connaît personne, à part son amie Vivaldi. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Maggy, l'adorable Bébé Sorcière, a été acceptée à la crèche qui se trouve juste à côté. Or, Maggy sait maintenant lancer des sortilèges redoutables. Un petit garçon l'embête ? Elle transforme ses lacets en serpents. Elle est en colère ? Des flammes se mettent à jaillir de son nez. Les abominables Soeurs... >Voir plus
Que lire après Bébé Sorcière, Tome 2 : Bébé Sorcière à l'écoleVoir plus

Videos de Debi Gliori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debi Gliori
Histoires lues dans la vidéo : - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...,de Debi Gliori, éditions Gautier-Languereau - À poil(s), Kris Giacomo et Michael Escoffier, Éditions Kaléidoscope - Noël, de Robert Kraus, José Aruego et Ariane Dewey, Éditions École des loisirs
Merci aux maisons d'édition présentes dans la vidéo.
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com