EAN : 9782017024422
Gautier-Languereau (22/03/2017)
4.1/5   5 notes
Maman a pondu un bel œuf cette nuit.
Petit Hibou n’est pas content : pourquoi a-t-elle besoin d’un deuxième petit hibou ?
Et si ce n’était pas un bébé hibou mais un bébé pingouin, ou pire, un dragon ?
Que lire après Mais c'est moi ton bébé !Voir plus
J'ai totalement craqué pour cet album ! Cette histoire, pleine d'humour et de tendresse, permettra d'accompagner l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille.
Quand un nouveau bébé arrive dans une famille, on a toujours peur de la réaction des aînés : jalousie, rejet,... Il est donc important de parler aux autres membres de la fratrie de ce futur bébé qui arrive et de ce que cela représente. Ce bel album permettra de le faire en douceur, en dramatisant. Il permettra aux plus jeunes de poser les questions qu'ils ont au fond du coeur.
J'ai beaucoup aimé la douceur des illustrations et l'imagination débordante du petit hibou qui s'imagine une foule de choses au sujet de ce qu'il y a dans ce mystérieux oeuf.
Il est conseillé pour les 0-3 ans.
Lien : http://www.lapinoufamily.fr

Videos de Debi Gliori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debi Gliori
Histoires lues dans la vidéo : - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...,de Debi Gliori, éditions Gautier-Languereau - À poil(s), Kris Giacomo et Michael Escoffier, Éditions Kaléidoscope - Noël, de Robert Kraus, José Aruego et Ariane Dewey, Éditions École des loisirs
Merci aux maisons d'édition présentes dans la vidéo.
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com