Souvenirs d'un Elficologue tome 3 sur 3
EAN : 9782302017832
Soleil (04/07/2012)
3.67/5   9 notes
Le Mont-Saint-Michel continue d’être le théâtre d’un macabre jeu de massacre. Paul Laforêt, notre apprenti photographe, est en quête de réponses. Les causes du bain de sang semblent être un sordide fait divers crapuleux doublé du réveil improbable d’une divinité chaotique celtique. La question est donc de connaître qui est à la jonction de ces deux affaires si éloignées. Ne parvenant pas à découvrir l’identité du commanditaire du carnage, notre héros décide de s’ass... >Voir plus
Que lire après Souvenirs d'un elficologue, Tome 3 :Voir plus

Harfang par Aurore

Harfang

Aurore

3.85★ (109)

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé des personnages attachants et une histoire passionnante. Thierry Gloris et JP Bordier forme une excellente équipe, j'espère que l'on aura l'occasion de les retrouver très vite.

critiques presse (1)
Sceneario
17 juillet 2012
Le suspense tient bien la route. Il nous tient en haleine du début à la fin. C'est avec plaisir que l'on suit Paul et d'autres personnages, que l'on a bien envie de retrouver dans de prochains épisodes.