Diateino (03/06/2021)
Réveillez le créateur qui est en vous !
Il existe une méthode infaillible pour donner vie à vos idées. Une méthode qui convient aussi bien aux écrivains qu'aux leaders, aux peintres qu'aux entrepreneurs. Seth Godin, le roi du marketing, la révèle enfin — ici, maintenant, pour vous.
Que vous viviez ou non de votre passion, vous devrez suivre certaines étapes pour atteindre le succès. Créez tous les jours, partagez votre production, écoutez les critiqu... >Voir plus
Que lire après La méthodeVoir plus
La Méthode de Seth Godin en 14 points
Il y a toujours des gens pressés dans le monde, n'est-ce pas ? À ceux-là, voici 14 points qui résument bien toutes notions abordées. Il y en a 14, mais il pourrait bien avoir 700. Lisez alors le livre malgré tout. Voici ces fameux points :

La compétence n'est pas le talent ;
Un bon processus peut aboutir à de bons résultats, mais cela n'est pas garanti ;
Le perfectionnisme n'a rien à voir avec le fait d'être parfait ;
Chercher à se rassurer est vain ;
L'hubris est le contraire de la patience ;
Les comportements sont des compétences ;
L'angoisse de la page blanche est un mythe ;
Les professionnels travaillent avec une intention ;
La créativité est un acte de leadership ;
Les leaders sont des imposteurs ;
Toutes les critiques ne se valent pas ;
Nous devenons créatifs quand nous partageons notre oeuvre ;
Le bon goût est une compétence ;
La passion est un choix.
Si je devais recommander un livre à n'importe quel créatif, ce serait certainement La méthode de Seth Godin. Comme la plupart de ces livres, il aborde chaque idée sous forme de petits chapitres qui se lisent très vite et des exemples concis qui aident à illustrer le point abordé.
Lien : https://www.faitesentrerleli..