À travers ma fenêtre tome 3 sur 3

Axelle Demoulin (Traducteur)Nicolas Ancion (Traducteur)
EAN : 9782017147749
Hachette Romans (01/02/2023)
3.85/5   46 notes
Apollo est le benjamin de la fratrie Hidalgo. Garçon au grand cœur et sensible, il est tout l’opposé de ses frères, Artemis et Ares. Pourtant, Apollo espère naïvement marcher dans leurs pas et être aussi populaire qu'eux… mais il déchante lorsqu'il se rend compte que sa timidité l'empêche d'aller vers les autres. En entrant à l'université, Apollo se retrouve plus seul que jamais. Jusqu'à ce que, par un terrible jour de pluie, le jeune homme fasse une rencontre qui c... >Voir plus
Que lire après A travers ma fenêtre, tome 3 : A travers la pluieVoir plus
Ça y est, j'ai fini la trilogie et je dois dire au revoir aux frères Hidalgo. Après Ares et Artemis, ce tome se concentre sur Apollo, le plus jeune et sans doute le plus effacé des trois. J'étais donc curieuse de le découvrir tout juste arriver sur le campus universitaire.

C'est un tome très différent puisqu'Apollo n'est absolument pas comme ses frères, ici pas d'homme froid ou mystérieux, Apollo semble presque fleur bleue et peine a trouver sa place ou identité. Les relations entre les personnages sont un peu confuses durant le roman mais j'ai aimé la fin et surtout la création d'un personnage homosexuel dans cette famille.

Le tome un restera mon préféré car j'adore le couple Ares- Raquel. Je trouve toujours Artemis extrêmement arrogant et puis Apollo est mignon mais n'arrive pas a détrôné le couple initial que j'étais contente de retrouver brièvement ici.

Lien : https://missmolko1.blogspot...
J'ai beaucoup aimé l'histoire , Apollo est de loin le meilleur des trois frères hidalgo mais pour une raison qui m'échappe l'autrice l'a dégommé depuis le premier tome jusqu'à celui la , je n'ai jamais vu un personnage aussi endurant et capable de vivre autant de brisage de coeurs . Contez avec moi : dans le premier tome Daniella lui fracasse le coeur ensuite dans le deuxième c'est sa belle-soeur qui en ajoute une couche et le bouquet final je m'attendais une fin heureuse pour notre petit lolo mais résultat des courses double brisage de coeur et ce qui est drôle il doit être maso le petit car il les gardes toutes dans sa vie car la morale de l'histoire c'est que l'amour triomphe toujours hhhhhhh la blague et malgré sa gentillesse et sa grande empathie et sa belle personnalité l'autrice a jugé bon de le lessai sur le bon de touche mais dans quel monde on vie si les bas boys comme Ares méritent leurs happy end malgré leur erreurs et les exceptionnels comme Apollo on droient aux plus mauvais partenaires du monde et à la fin c'est le célibataire le plus heureux de l'univers !!!! Nonnn cest injuste je veux une autre fin car celle si est nulle j'aurais tellement aimé que Xan serra faire la diference et aimer Apollo à sa juste valeur mais non il fallait à nous aussi qu'on on finissent avec le coeur brisé pour notre lolo en formant le livre. Je ne le vous recommande pas !!!
Apres avoir eu un coup de coeur sur à travers ma fenêtre je reviens assez déçue de ce dernier tome.
J'avais déjà pas franchement aimé le tome 2 mais celui là était même pire.
Hmm à un moment du livre j'ai même été surprise car à aucun moment je n'avais pensé que sa tournerait en romance gay.
Je n'ai pas eu de coup de coeur sur le livre, mais sur le rebondissement final.
J ai beaucoup aimé le changement dans l'histoire. Les 5 étoiles sont pour la surprise naissante au fil des pages. Je pourrais clairement relire ce livre juste pour le plaisir de la surprise.

A travers les pages, nous découvrons Apollon, un gentil garçon. Il écoute, analyse et respecte les limites. le garçon parfait sous tous les angles. Une agression, une soirée pluvieuse permet une rencontre qui va chambouler la vie d'Apollon.
J'apprécie beaucoup le personnage d'Apollon par sa tendresse et ce livre prouve encore une fois son caractère ! Ce livre nous permet de plus connaître ce personnage qu'on ne peut qu'apprécier ! Ce livre mélange également plusieurs sujet que l'on peut rencontrer et touche aussi peut être à une sensibilité ! Je le recommande !

Elle est non seulement belle, mais aussi super intelligente. Je la suis jusqu’à un Uber qui nous emmène dans sa résidence. On prend place à l’arrière et elle me sourit, puis regarde par la fenêtre. Ma main est posée sur le siège du milieu et quand, tout en continuant à regarder par la fenêtre, elle pose la sienne par-dessus, je déglutis.
D’accord, le signal est clair. Sans vouloir précipiter les choses ou aller trop vite en besogne, est-ce que j’ai des préservatifs avec moi ? Soulagé, je me rappelle que Gregory a insisté pour que j’en aie toujours un ou deux dans mon portefeuille, en sortant un de ses dictons qui ne veut rien dire, du genre : Tu ne connais pas la flaque dans laquelle tu risques de glisser.
C'est fou comme de ne pas voir correctement décuple les autres sens. Sa présence m'a procuré l'apaisement et l'espérance dont j'avais besoin, parce que je m'étais préparé à mourir sur place, pétrifié, et que je n'avais jamais envisagé de finir ainsi. Je n'avais jamais été mis dans un état semblable jusqu'alors. Je n'aurais jamais pensé mériter ça. J'ai toujours été quelqu'un de gentil, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même à tout le monde.
Page 50-Apollo
"Je ne me laisse jamais embrasser la première fois, estime-toi chanceux"
Un sourire naît sur mes lèvres à la lecture du commentaire, comme si le monde entier voulait me faire comprendre que je dois à nouveau faire confiance aux gens, que même lorsqu'on traverse des moments difficiles, des hasards heureux et des sourires inespérés peuvent aussi surgir. Et cette rencontre pourrait être le point de départ, le tremplin même de mon retour à la normalité.
Apollo-page 51
Ce n'est pas facile d'être sincère, Apollo, mais la vérité est fondamentales, même si elle est dérangeante et peut blesser les gens. Au bout du compte, elle finira par se savoir et si c'est toi qui l'as défendue , ça change tout de raccommoder les amitiés, les relations, et d'arranger les situations délicates.
Je voudrais dire que je ne pense plus à lui, que je l'ai oublié parce que c'est tout ce qu'il mériterait, mais la vérité n'est pas aussi simple.