Entre deux êtres tome 1 sur 1
Librinova (06/05/2021)
4.25/5   2 notes
« Sans que je ne contrôle quoi que ce soit, mon archet heurta les cordes dans un son qui me surprit. Je continuais l’air qui me venait, son âme, je la ressentais, il n’aurait pas dû… Cet homme dépassait les bornes. Je jouais un air plein de révoltes et de combats, un air qui imposait sa victoire à tout obstacle. L’homme se figea et je me surpris à sourire. Ignorait-il le pouvoir de la musique ? Si c’était le cas, il allait en faire les frais ! Je laissais tous ces s... >Voir plus
Que dire de ce petit bijou... si ce n'est que la centaine de pages qui composent le livre respire la passion, l'amour pour l'écriture !

Pour être tout à fait honnête, j'ai eu du mal à me plonger dedans, au début du moins. Une fois la rencontre avec les personnages principaux faite, je me suis laissé emporté.

J'ai ressenti une grande frustration à la fin de ma lecture... comme un besoin irrépressible de connaître la suite.

Enfin, je dirai que ce premier tome est très prometteur. C'est une invitation au voyage, à la découverte d'un univers exceptionnel et au lâcher prise.

Hâte de lire la suite !