Loner Life in Another World tome 4 sur 10

Bibi (Illustrateur)
Meian (07/06/2022)
4.5/5   2 notes
Haruka est parvenu à vaincre l’adversaire qui œuvrait à massacrer toute sa classe dans le but d’acquérir plus de pouvoir. Il retrouve alors sa vie rêvée (?) de solitaire et poursuit son chemin d’aventurier.
« Direction le donjon le plus vieux du môôônde !!! »
Mais à peine arrivé, il tombe dans un piège qui le fait dégringoler au dernier sous-sol du donjon... !
Que lire après Loner Life in Another World, tome 4Voir plus
Extrait :
Je reprends un peu la série, surtout pour me mettre à jour par rapport aux tomes que j'ai dans ma collection… mais aussi parce que j'aime beaucoup cette série, d'ailleurs, j'aimerais bien que la série soit adapté en anime… et aussi que le Light novel sorte en France… La série promet d'ailleurs d'être longue, car le light novel comporte déjà 11 tomes, et la série manga 15… en sachant que les deux sont encore en cours évidemment !

Haruka est coincé avec ses camarades de classe dans un autre monde, ayant hérité de tous les skills restant, même s'ils ne sont pas terribles, il obtient des capacités hors-normes. Malheureusement, pour être plus fort, il faut qu'il combatte seul, et ça ses camarades ont un peu de mal à le comprendre. C'est pour cette raison qu'il essaie de se faufiler en catimini vers un donjon. La déléguée n'étant pas née de la dernière pluie, a fait placer des espions pour le surveiller, et voilà qu'ils se retrouvent tous à filer vers le donjon… Manque de bol ou au contraire, coup de pot, il tombe sur un piège qui le mène directement au dernier sous-sol du donjon ! Ayant ainsi semé ses camarades, il se retrouve seul face au boss final, et finira par devoir tout remonter… à pied… il y a pas de téléportation ?

Ses camarades, ne souhaitant pas l'abandonner (c'est qu'ils y tiennent), se mettent quant à eux à descendre les étages. La seule chose dont je suis curieuse c'est de voir l'évolution (en niveau) de tous les membres du groupe… Après tout, Haruka fini face à un boss de niveau 100 alors qu'il n'est que niveau 12… Encore une fois, il va paraître un peu cheaté, mais se sera surtout un gros coup de chance qu'il réussira à ressortir vivant de cet affrontement. En tout cas, avec un tel écart de niveau, et en remontant les étages un à un, il va finir par gagner beaucoup de niveau, ça ne serait pas logique sinon… En tout cas, lui semble s'amuser…

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...

- C'est quoi cet attroupement ? C'est jour de fête au donjon, ou quoi ?
- Et toi alors, tu m'expliques ce que tu es venu faire ici ? T'es quand même pas venu chercher la bague phéromonique, mh ?