Michel Lafon (01/03/1995)
3.5/5   1 notes
Pourquoi, dans une société où l'on vit de plus en plus vieux, est-on considéré comme vieux de plus en plus jeune ? Pourquoi ceux qui me piquent des cigarettes sont-ils toujours ceux qui ont décidé d'arrêter de fumer ? Pourquoi ne demande-t-on jamais aux hommes s'ils arrivent à concilier leur vie privée et leur vie professionnelle ?

Et la voilà partie ! Tout ce qui nous agace dans la vie quotidienne se trouve passé au crible d'un humour décapant . Les ... >Voir plus
Que lire après Je persiste et je râle, toujours pour vous !Voir plus

Videos de Joëlle Goron (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Goron
La mamie qui dit tout haut ce que les grands-mères pensent tout bas de Joëlle Goron aux éditions Denoël https://www.lagriffenoire.com/la-mamie-qui-dit-tout-haut-ce-que-les-grands-meres-pensent-tout-bas.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdenoel