EAN : 9782207168677
Denoël (01/03/2023)
« Désolée, chérie, je ne peux pas prendre tes enfants demain. J’ai une vie, moi aussi. »
« Xinthia, comme prénom… ? Mais c’est une fille, un garçon, ou une voiture ? »
« Écrire sur les murs, c’est l’éducation positive… OK, mais pas chez moi. »

Vous vous retenez de dire ça à vos enfants ? Vous êtes une grand-mère 2.0.
Entre les familles recomposées puis décomposées, celles qui s’installent à l’autre bout du monde, une vie encore tr... >Voir plus
Que lire après La mamie qui dit tout haut ce que les grands-mères pensent tout basVoir plus
Joelle Goron avec Delphine Apiou

La mamie qui dit tout haut ce que les grands-mères pensent tout bas. Éditions Denoël.

Dans ce savoureux petit livre l'auteur nous invite à un panorama sur l'art d'être grand-mère au XXIe siècle. Sans langue de bois, elle aborde tous les thèmes sur les relations avec filles, fils, bru, gendre sous le prisme des petits enfants.

On rit beaucoup, on se reconnaît ça c'est certain. Et on se sent libérée de toutes nos vilaines pensées qui sont universelles tout autant que notre amour immodéré pour nos petits-enfants.

Mention spéciale pour le test du nouveau grand père j'ai reçu le super gros lot avec mon Doudou papy😊

#joellegoron #delphineapiou

#lamamiequidittouthautcequelesgrandsmèrespensenttoutbas. #editionsdenoël #essai

#livres #bookstagram #bookstagramfrance #booktok #book #cbpt #cbptmarne #litterature

Videos de Joëlle Goron (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Goron
La mamie qui dit tout haut ce que les grands-mères pensent tout bas de Joëlle Goron aux éditions Denoël https://www.lagriffenoire.com/la-mamie-qui-dit-tout-haut-ce-que-les-grands-meres-pensent-tout-bas.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdenoel