Le Scrameustache tome 38 sur 44
Glénat (16/01/2008)
3.62/5   13 notes

Les nouvelles aventures de l'extraterrestre le plus extra la galaxie !Le Scrameustache, Khéna et Tonton Georges reçoivent une visite très attendue d'un vaisseau de Galaxiens, compatriotes du Scrameustache, venus lui confier nouveau matériel de communication spatiale. L'effervescence remplace aussitôt quiétude habituelle de ce petit bout de campagne, et les Galaxiens se mettent ardeur à la construction des formidables mac... >Voir plus
Que lire après Le Scrameustache, tome 38 : L'elfe des étoilesVoir plus

Ric Hochet

Tibet

1.92★ (4007)

78 tomes

je l'aime beaucoup celui là, une jeune fée doit réaliser un voyage pour devenir une grande magicienne, pour cela elle doit contacter le Scrmeustache qui est le seul à pouvoir l'aider. Il s'en suit une série de péripétie, on découvre Falzarine enceinte, cela fait du bien de voir évoluer les personnages de la série
Une bande dessinée mignonne, avec une seule longue histoire.
Mais c'est la première fois que je lis le Scrameustache, et j'ai eu l'impression qu'il me manquait pas mal d'éléments pour bien comprendre. Je pense que j'en aurais mieux profité si j'avais déjà connu les personnages, et les situations antérieures.
Mais peut-être est-ce simplement parce que je ne lis pas assez attentivement les B.D. ?

Bref, je suis un peu passée à côté.

Lien : http://livresjeunessejangeli..

Une légende dit que les Elfes et les fées furent créées à l'image des êtres qu'elles doivent aider. Regardez-la ! Elle a un nez comme nous et un physique comme vous !

Lire un extrait