J'avais beaucoup aimé le premier récit de cette série, j'étais impatiente de découvrir celui-ci, et je ne regrette pas du tout, il est encore mieux ! Je l'ai presque lu d'une traite, je ne pouvais plus le reposer !

La plume de l'auteur est parfaite pour nous emporter dans son histoire, une histoire qu'on suit avec passion, je peux vous le dire. On ressent tout, ou presque, des peurs de nos héros, de leurs doutes et bien plus encore. Les sentiments sont décris avec tant de justesse et de profondeur, qu'on en frissonne.

Ce couple que nous suivons, l'un comme l'autre, ils en ont bavé. Ils traînent péniblement derrière eux un passé qui leur colle à la peau. Un passé que l'auteur va brillamment nous dévoiler au fil des pages, faisant durer le suspense presque jusqu'au bout.

Comme dans le premier tome, on découvre leur passé par petits flash-back, dévoilant petit à petit ce qui les tourmente autant, au point de ne pas être capable d'aimer et dans le cas de Brit surtout, de se laisser aimer.

Je me suis attachée immédiatement à Brit. On la connaît un peu puisque c'est la soeur d'Emerson. Malgré son côté grande gueule, elle est hyper fragile, et doute tellement d'elle-même, de ses capacités à faire autre chose dans la vie, qu'elle se contente de ce qu'elle a, que ce soit un boulot de serveuse dans cette petite ville, ou bien de ces minables types qu'elle fréquente. Alors qu'elle vaut tellement plus que ça.

Aussi, quand Hunter revient dans sa vie, lui qui a, en apparence, tout ce qu'il souhaite dans la vie, elle ne comprend pas ce qu'il lui trouve. Elle va tout faire pour le garder à distance, une façon de se protéger car elle n'a rien oublié de cette seule nuit qu'ils ont passé ensemble, quelques années plus tôt.

J'ai trouvé que le personnage de Brit était bien travaillé, et vraiment intéressant car complexe. Elle a une rage en elle, quelque chose qui est là depuis longtemps et qui lui bouffe les entrailles. Cela l'empêche de découvrir qui elle est vraiment, de devenir la femme qu'elle devrait être.

Hunter n'est pas le garçon qu'il parait, et c'est ce que j'ai tellement aimé chez lui. Il n'est pas que beau, riche et intelligent. Il a un coeur énorme, un coeur qu'il donne tout entier à Brit. Sans retenue.

Il va défier avec beaucoup de courage ses parents (bon sang, sa mère ! y a des claques qui se perdent !) et étant donné le type de parent, il lui en faut du courage ! Lui aussi a un passé tourmenté qui l'empêche d'avancer dans la vie, malgré toute la force qu'il y met. Il revient toujours au même point, car il pense que c'est tout ce qu'il mérite, un peu comme une punition... Je l'ai trouvé si touchant, et oui, j'ai versé ma petite larme.

On retrouve avec plaisir les personnages du premier tome : c'était sympa de les revoir, de prendre de leurs nouvelles :) J'avoue que j'ai un petit faible pour Garett, depuis le premier tome, et le fait qu'il soit plus présent, endossant un peu le rôle de frère de substitution auprès de Brit, m'a enchanté. Il sera d'ailleurs au coeur du prochain tome, vivement !!

En bref, un récit encore plus intense et abouti que le précédent, qui nous emporte dans un tourbillon d'émotions duquel on ressort le coeur palpitant, et surtout comblé par cette lecture !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
C'est avec grand plaisir que je me replonge dans la saga de Beachwood Bay. Ses amours impossibles, ses personnages paumés et ses histoires poignantes. de plus, c'est un couple qui m'a fasciné qui passe à la casserole : Hunter et Brittany. de toute façon, rien que pour Brit j'avais hâte, c'est mon personnage préféré de la série. Enfin bref, j'ai retrouvé tout ce qui fait le succès de la série en peu de pages, on tourne les pages à une vitesse hallucinante et on veut la suite à la fin. Que demandez de plus ?

Brittany est connue comme la bad girl de Cedar Cove, celle qui couche et se fout de son image. Mais justement, ce n'est qu'une image. Brit est un personnage complexe, frustrant, attachant, adorable. Elle est à la fois forte et fragile. Contrairement à son frère Emerson, elle n'a jamais réellement réussit à tourner la page sur son passer. Même si sa passion pour la mode lui permet de tenir le coup, le fait qu'elle ne réussisse pas dans le milieu la rend que plus fragile, sur le point de craquer. Puis un jour, son grand amour avec un grand A revient…

Hunter Covinghton est le golden boy dans toute sa splendeur : beau gosse, riche, réussit dans la vie, peu faire ce qu'il veut puisqu'il en a les moyens. Mais encore une fois, ce n'est qu'une image. C'est pour cela qu'il est si bien avec Brit, ils sont pareils dans le fond. Tous deux brisés, tous deux ayant des problèmes familiaux, incapables de tourner la page. J'ai apprécié avoir son point de vue (un plus vis-à-vis d'Unbroken) et il est clairement le type d'homme pour qui toutes les femmes peuvent craquer. Il semble solide et pourtant ses fêlures sont nombreuses et profondes.

Tout comme pour Emerson et Juliet, que j'ai adoré revoir et prendre des nouvelles, Hunter et Brit ont déjà eu une relation douloureuse par le passer. Les moments de flash-back sont une fois encore nombreux et importants pour comprendre toute l'intrigue. L'idée de seconde chance, de rêve est centrale. Que ce soit le ranch pour Hunter ou la mode pour Brit, rien ne joue en leur faveur. Même leur histoire d'amour va vous briser le coeur. A la fois belle, douce, amère.

Bien que j'apprécie la plume légère de Melody Grace, le fait que les sentiments soient aussi bien exploités, j'ai trouvé qu'il manquait un quelque chose ici. J'ai du mal à mettre le doigt dessus, mais je pense que ça a avant tout un lien avec la résolution de leurs problèmes et une certaine contradiction dans le caractère de Brit. de plus, il y a quelques soucis de traduction dans la version française (j'ai vérifié en VO) qui peuvent à la longue fatiguer. Ce qui n'empêche pas qu'on aime toujours autant et qu'on est pressé d'avoir la suite, car après le rôle important de Garrett, on ne peut qu'imaginer que la suite sera enfin sur lui !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
J'ai vraiment adorée ce 2ème volet, il n'a rien avoir avec le 1er tome (unbroken) que j'ai moins aimée; mais le 2ème tome un gros gros coup de coeur!!!
Je ne pensais pas que ce livre traiterait de l'histoire entre Brit et Hunter. Non franchement. Pour moi la suite logique c'était: Lacey, meilleure amie de Juliet, méritais amplement ces 300pages d'amour rocambolesque. Bref.

Brittany Ray, petite soeur de Emerson, vit depuis toujours dans cette petite ville où tout le monde se connaît et par conséquent tout le monde sait qu'elle est issu d'un père qui a fuit ses responsabilités et d'une mère alcoolique qui a disparut du jour au lendemain. Elle n'a donc pas forcement une bonne réputation et encore moins quant elle décide d'être la dévergondée que tout le monde croît qu'elle est.
Elle est une boule de stress, de peur et de haine. Brit est le stéréotype de la fille magnifiquement tourmentée...

Hunter Covington, fils d'une grande famille, adoré de son grand-père. Il décide du jour au lendemain, qu'une vie où se contente de survivre ne lui convient plus. Il décide alors de reprendre le ranch de feu son grand-père et de retrouver la jeune fille qui a fait complètement chavirer son coeur, un soir il y a trois ans de cela et qui s'est enfui le matin venu.
Et il la retrouve. Cette apparition magnifique, brune et grande. Travaillant comme serveuse pour le meilleur ami de son frère, Garret.

Voilà comment ils se retrouvent. Dans un bar bondé, le coeur chavirant et les souvenirs envahissants leurs yeux. C'est des retrouvailles tellement... Banales me direz-vous.
Non non, rien n'est jamais simple entre une fille que l'on traite de prostituée et un garçon de bonne famille qui vit sous le couvert de lourds secrets...
Brit et Hunter se pourrissent mutuellement et inconsciemment la vie. Leur relation est pleine de non-dits qui entachent la beauté de leur relation.

Melody Grace vend du rêve liquide. Un shot d'adrénaline pur. Je ne sais jamais dans quel état je vais finir lorsque j'ouvre et que je commence une histoire signé de sa plume.

Beachwood Bay est une série qui fait chavirer le coeur des petites adolescentes qui rêvent du prince charmant avec un caractère qui s'est très bien adapté à notre nouvelle génération.

Je suis aussi contente d'en apprendre un petit peu plus du couple Emerson-Juliet via Brit-Brit et voilà.

Mon FF quand j'ai finit ce livre était: Bonheur. Liquide. En shot.

Bonne lecture, régalez-vous, çà ne fait pas grossir, juste pleurer.

XOXO