EAN : 9782719200308
Les deux coqs d'or (30/04/1994)
4.5/5   2 notes
Cet ouvrage rassemble des prières illustrées, destinée aux enfants. Les destinataires sont des enfants catholiques.
Que lire après Les prières que j'aime Voir plus
C'est fou comme certains livres nous marques à jamais.

Ce livre qui m'a suivi toute mon enfance mais que j'avais perdue, à toujours été pour moi un condensé de pensées bienveillante. Alors vous imaginez bien que lorsque je l'ai vu à vendre, au milieu de certaines d'autres livres, je n'ai pas hésité une seconde !

Même si ce livre s'adresse aux enfants, de surcroît pratiquants, personnellement je dirait que ce livre peut être lu par tous. Les pensées exprimés sont plus bienveillantes que religieuse.

Je le recommande mais j'imagine que c'est mon affect qui parle plus que ma raison !

Bonne lecture à tous.
Comme le dit le titre c'est un livre de prières. Il a trainé pendant toute mon enfance dans ma chambre. Ce ne sont pas des romans qu'on trouve dedans, mais de petits remerciements pour les gourmandises, les repas, la musique, la pluie ou le beau temps... Ce qui me plait dans cet ouvrage, ce sont les dessins. Je les trouve magnifiques et très divers. Qu'est-ce que j'aimerais dessiner comme cela ?! Enfin bref, ce livre est destiné aux jeunes enfants de religion catholique.

Pour le ciel
le soleil