AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0180YBB0A
105 pages
(14/11/2015)
4.58/5   6 notes
Résumé :
Je ne pensais pas en parler un jour, l'avouer à mes proches, et encore moins raconter ce que je ressentais, ce que mon c?ur me dictait, ce que j'ai vécu à ce moment précis, mon histoire, VRAIE ? et amoureuse par-dessus tout ; tout cela s'est passé dans ma jeunesse estudiantine, et puis elle? « ma prof de fac »? Je ne l'oublierai jamais? Récit érotique destiné à un public averti et majeur (+18 ans).
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après J'ai baisé ma prof de facVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Houa
Une très belle histoire, une fois commencée on est obligé d'aller jusqu'au bout elle est passionnante les personnages sont attachant, plein d'amours de sensualités. Quand on arrive au bout on a pas envie qu'elle se termine. Alors monsieur Marc-Alain Gramet à quand la suite car je pense que l'histoire ne s'arrête pas là ?
Commenter  J’apprécie          282
Un étudiant de 19 ans, le narrateur, est obligé à une heure tardive de subir une fois par semaine un cours sur l'histoire des religions. La professeure, jeune femme de 26 ans, dégage tout les symptômes de la pucelle coincée par ses convictions religieuse. Elle sait que ses élèves n'ont que peu d'intérêt pour son cours jugé ennuyeux. C'est alors que le temps exécrable oblige l'enseignante et son élève à prendre le même métro et que le dernier bus pouvant ramenée la jeune femme chez elle est déjà passé. La pluie n'arrange pas la situation de la prof et l'élève, prenant de plus en plus conscience du charme de son mentor, l'invite à venir chez lui pour se sécher. Sous ses airs de sainte nitouche, c'est une vraie bombe lubrique que va révéler l'enseignante à son jeune élève. La nuit s'annonce chaude mais sera-t-elle la dernière…
Jusque là, je n'avais lu que des critiques élogieuses pour cette histoire annoncée vraie. L'est t'elle jusqu'à ses moindres détails, j'en doute. Elle est certainement légèrement romancée. Quoique, je n'ose jamais raconter mes frasques, souvenirs trop personnels pour être partagé et parfois, ils pourraient ne pas paraître crédibles. Bref, c'est un bel érotisme que nous conte là l'auteur. le style me semble parfois un peu surfait, souvent trop chargé de détail qui fait que parfois, l'action tire en longueur. Mais ça reste plein de tendresse, d'émoi et parfois quelques bons sentiments amoureux jaillissent de cette relation presque hors norme. C'est plaisant à lire mais je ne pense pas que ce livre me laissera un souvenir impérissable. Je trouve la fin frustrante. Y aurait-il une suite dans les cartons de l'auteur car elle devrait, elle, s'annoncer plus passionnante que ce tome. Je surveillerai, on ne sait jamais, juste pour me « défrustrer » de la fin que je trouve trop rapide et inachevée.
Commenter  J’apprécie          130
Un super témoignage et une histoire vraie de sur croit plein de tendresses de sensualité, d'érotisme de charmes que je recommande a tous et que je relirais ave plaisir. Alors n'hésitez pas a le lire
Commenter  J’apprécie          90
Une super histoire que je recommande de lire elle se lie très vite pleine de sensualité de romantisme, mais je pense qu'elle est inachevée dommage car elle mérite les 5 étoiles
Commenter  J’apprécie          60
Un très beau témoignage touchant et émouvant avec beaucoup de sensualité et de délicatesse de plus il est très bien écrit
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Elle arrête de m’embrasser, me regarde sensuellement, puis fait quelques petits pas, tout en gardant mon sexe dans sa main. Je suis obligé de la suivre : elle me mène littéralement par le bout de la queue. Je comprends alors qu’à ce moment précis, elle me domine beaucoup plus que si elle m’avait attaché les poignets aux barreaux du lit. Elle est beaucoup plus rusée et coquine que ce que je pensais : elle contrôle tout, et elle est seule à décider de la suite des événements. Cela m’excite beaucoup de voir cette facette de sa personnalité, et il me semble qu’elle prend elle - même un malin plaisir à découvrir ce qu’elle est capable de faire avec un homme.
Commenter  J’apprécie          80
J’imagine le scandale :
Une enseignante en université a été placée en garde à vue hier soir. Elle a été retrouvée dans un cinéma en train de s’adonner à de scandaleux ébats sexuels avec un de ses élèves et une amie de ce dernier, après avoir délibérément drogué son fiancé
Commenter  J’apprécie          140
Ma main gauche se dirige alors vers son visage, l’index tendu. Je le fais glisser le long de ses lèvres humides. Elle entrouvre la bouche et aspire mon doigt sans même que je ne la force. Mon doigt pénètre sa bouche. Je sens sa douce langue chaude glisser autour de mon doigt, l’enrouler, le sucer. Elle titille le bout. Je sais que ce n’est qu’un avant - goût. Elle m’a l’air experte en gâteries. Elle suce mon doigt d’un regard faussement innocent, comme une enfant sucerait une Chupa - Chups. Elle est à craquer. Et à croquer.
Commenter  J’apprécie          40
1L’atmosphère de la pièce est pleine de chaleur, de sexualité, de tabou, d’excitation. Le temps semble s’arrêter. Doucement, je fais descendre sa fermeture éclair jusqu’au bout, tout en continuant mes caresses buccales sur ses hanches. Mes doigts reposent sur le bas - ventre de ma prof. Sans jeter de coup d’œil pour l’instant, je sens au toucher qu’il s’agît encore de dentelle. Un shorty peut - être. Je dois me retenir pour ne pas aller voir immédiatement ce dont il s’agit. Je veux y aller doucement. Mais quand même … Comment une fille d’apparence si quelconque, si timide, peut - elle s’acheter de la lingerie comme celle - ci ? Comment pouvais - je imaginer la coquine qui se cachait sous cette façade si catholique ?
Commenter  J’apprécie          20
Je sens alors sa main rejoindre celle de ma prof. Leurs mains se caressent, se succèdent sur mon sexe, sur mes testicules. Mes deux maîtresses du soir se sourient, fières de l’effet qu’elles me font. J’ai l’impression de ne plus trop savoir ce qui se passe, comme si j’avais fumé un peu trop de joints, mais les effets indésirables en moins. Je suis complètement à leur merci.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : histoire vraieVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}