Scholastic (01/04/2018)
4.14/5   14 notes
Impossible de savoir ce qui est le plus hilarant : la plume d'Elise Gravel? Ou ses illustrations? Et qui, des jeunes adultes ou des enfants, aiment le plus ses oeuvres? Chose certaine, ses nombreux admirateurs seront ravis de retrouver le personnage d'Olga dans cet album tant attendu.

L'anti-héroïne aux répliques cinglantes n'en peut plus des humains (ce qu'ils sont casse-pieds à la fin!). Décidée à retracer les origines de Bof, elle décide de quitter... >Voir plus
Que lire après Olga, on déménageVoir plus
Ce deuxième tome de Olga est aussi drôle que le premier parce que Olga, le personnage principal de l'histoire, à des goûts bizarres. Par exemple, elle mange des olives farcis au beurre d'arachide et elle trouve les extraterrestres les plus moches du monde jolis. Aussi, j'ai beaucoup aimé ce livre car il y a les deux pestes de l'histoire, les Lalas, que j'aime beaucoup et, la thématique de l'histoire. En effet, Olga veut devenir astronaute et elle se documente sur ce métier. Pour conclure, je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les livres humoristiques.
J'ai beaucoup aimé ce livre car Olga, le personnage principal, est très amusante ainsi que son animal de compagnie; Bof. Ils vivent des aventures incroyables. Mais il n'y a pas que Olga et Bof, il y a aussi Charlie, son chien Monsieur, Nathalie, les Lalas et m. Houpa.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Un livre qui sort de l'ordinaire mettant en vedette un petite fille, Olga, pleine d'imagination!
À lire!

La série de livre, Olga nous fais embarquer dans des aventure passionnante. Olga et son animal de compagnie Bof sont les deux personnages principaux . Un livre très intriguant, un gros merci a l'autrice pour se livre magnifique.