Klonk tome 4 sur 12
Les Éditions Québec Amérique (25/10/2006)
3.56/5   9 notes
Klonk a l'habitude d'entraîner son ami dans des aventures bizarres. Mais celle-ci, franchement, est la plus bizarre de toutes : il faudra chercher une jeune femme dont la peau a la couleur des biscuits feuilles d`érable, déjouer les plans de voleurs de guichets automatiques, organiser des dîners d'amoureux, recevoir des ordres d'un ordinateur qui parle?Une aventure palpitante qui vous fera rire et vous étonnera encore une fois.
Que lire après Klonk, tome 4 : Un amour de KlonkVoir plus
Cette fois, l'inénarrable Klonk entraîne son ami dans la recherche d'une femme "parfaite" dont la peau à la couleur des biscuits feuilles d'érable. Une autre aventure rocambolesque, tellement improbable qu'elle en est à la limite du récit onirique, mais comme toujours pleine d'humour et de surprises.
très bon livre pour touts

Depuis que je connaissais Klonk, je ne l'avais jamais vu amoureux. Comment en aurait-il trouvé le temps, lui dont le cerveau était sans cesse occupé à imaginer des expériences bizarres ou à concocter des inventions saugrenues? Où, quand et comment avait-il pu dénicher une femme qui avait accepté de partager sa vie? Pourquoi ne m'en avait-il jamais parlé?
Chaque fois que je reçois une lettre de Québec et que je reconnais sur l'enveloppe la petite écriture nerveuse de Klonk, je me demande s'il ne serait pas préférable de la ... C'était plus fort que moi : j'ai déchiré l'enveloppe d'un geste vif, j'en ai extrait le petit carton qu'elle contenait et je l'ai lu à toute vitesse.

Lire un extrait