Delphine Gravier-Badreddine (Autre)
EAN : 9782070628131
Mes Premières Découvertes (16/04/2010)
La nuit, dans le ciel, nous pouvons observer les étoiles et les astres. La nuit, dans la campagne, les animaux s'activent. Et dans la ville, quand nous dormons, c'est tout un monde qui reste éveillé : restaurateurs, routiers, médecins, pompiers, boulangers, postiers... Même au zoo, il se passe quelque chose, la nuit.
Que lire après Que se passe-t-il la nuit ?Voir plus
Pour montrer ce qui se passe la nuit : les animaux qui s'activent dans les campagnes, et les activités humaines (pompiers, routiers, boulangers…).
Avis :
Grâce à une lampe magique à détacher, l'enfant découvre des détails cachés sur les feuilles transparentes.
La Collection Mes premières découvertes propose des livres interactifs destinés aux petits curieux de 3-6 ans.
Lien : https://delicesdelivres.go.y..

Lorsque le soleil se couche, le ciel devient très sombre. S'il n'y a pas de nuages, tu peux observer beaucoup de choses...

Video de Delphine Gravier-Badreddine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Gravier-Badreddine
Un livre-cadeau pour le rituel du coucher : un moment de plaisir, de lecture et de partage. 7 livres dans des pochettes en forme de lit : chacun raconte le coucher d?un personnage. Un petit jeu d?association : qui va-t-on coucher ce soir ? Des histoires variées : un livre interactif, un livre sur les couleurs, une comptine?
Une histoire par soir pour chaque jour de la semaine !
Auteure : Delphine Badreddine Illustratrice : Olivia Cosneau