Bliss - Intégrale tome 1 sur 4
Editions addictives (20/11/2015)
4.03/5   18 notes
UNE FEMME, DEUX HOMMES: PLUS QU’UN JEU, UN DANGEREUX TRIANGLE AMOUREUX…
Emma est une auteure a succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses roma... >Voir plus
Que lire après Bliss - Intégrale, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Mon avis: Alors comme vous le savez certainement j'adore la plume d'Emma Green, j'ai pour l'instant jamais été déçue de mes lectures c'est donc confiante que j'ai entamé ce nouveau roman sans lire bien-sur la quatrième de couverture puis qu'avec Emma Green je sais que je vais aimé et c'est encore réussi j'ai adoré ce premier volume des histoires d'Emma car oui c'est sa " fausse" vie que nous allons lire mais je suis certaine qu'il y a pas mal de choses vraies dedans, ça sent trop le vécu. :)

Du coté de l'histoire: L'héroïne de notre roman n'est autre qu'Emma elle même , nous allons la suivre dans ses aventures avec enchantement. Après ses nombreux succès que nous connaissons bien, la voilà entrain d'écrire son prochain roman, mais notre jeune héroïne est en panne d'inspiration, aie ça commence mal pour elle surtout que Stanislas, son tyrannique de patron attend avec impatience le manuscrit qu'elle lui a promis, mais pas facile d'écrire une histoire romantique quand on est soit même en panne d'amour. Elle va donc se rendre à une vente aux enchères où sont conviées toutes les personnes les plus select du moment. Elle arrivera peut être à trouver parmi les invités, son prochain milliardaire qui se transformera en héros de roman mais Emma va faire encore plus pendant cette soirée, parce qu'en plus de trouver le successeur de Vadim et de tous ses autres beaux milliardaires, ténébreux et tout et tout, elle va faire la connaissance de son héros en chair et en os, oui elle va tomber sous le charme de Soren, un beau milliardaire qui va lui faire tourner la tête. Mais cela ne s'arrête pas la bien-sur puisqu'elle va également faire la connaissance de Démétrius White qui va essayer de la débaucher des éditions Addictives en lui proposant une place au sein de ses éditions pour écrire une romance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car la vie n'est pas un roman et Emma va vite s'en rendre compte... Entre amour, argent, secret de famille et complot, notre jeune écrivaine va pas toujours voir la vie en rose.

Du coté de l'écriture: J'adore, j'adore, tout est fluide, drôle, addictif et surtout l'histoire est supère originale. La plume d'Emma Green est une fois de plus merveilleuse je ne m'en lasse pas. Entre réalité et fiction ce nouveau roman est à tomber, la fin de ce premier volume laisse à présager un très bon second tome aux allures de suspens et d'amour. Et si Emma tu me lis, j'aimerais que tu me dises où s'arrête le vécu et où commence la fiction car moi aussi j'aimerais bien trouver un prince charmant comme le tien ;) , la faut dire que je suis quand même un peu jalouse

En conclusion: J'ai une fois de plus été transportée dans l'univers de l'auteure, je sais pas comment elle fait mais chaque roman qu'elle nous offre est une réelle belle découverte et là franchement j'ai adoré également les petits clins d'oeil à tous les héros que j'ai connu dans ses autres romans, je trouve ça super sympa et super original.
Je vais lire la suite rapidement et j'en profite pour remercier les éditions Addictives pour leur confiance dans le cadre de notre partenariat.
Je le recommande vraiment.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Emma est sommée par son éditeur de se rendre à un gala de charité, ce qui pourrait lui donner de l'inspiration pour son futur roman. Elle était loin de se douter qu'elle y rencontrer deux chevaliers : le blanc et le noir. Bien qu'ils soient sexys tous les deux, c'est Soren, le chevalier noir qui la fera vibrer ! Elle est loin de se douter que sous son air de guerrier à l'égo surdimensionné se cache le prince du Danemark.. A elle maintenant de vivre son propre conte de fées, quelque peu différent de ce qu'elle pensait être...

Ce n'est que récemment que j'ai découvert cette auteure. Et rien qu'avec le peu que j'en ai lu, j'ai eu envie de me lancer dans cette série. L'intrigue est menée avec brio. Ici, c'est l'auteure elle-même qui prend la place de l'héroïne, et dès lors, on se demande où et le réel et la fiction ! Je me suis laissé captiver par l'histoire qui est, intense, addictive, avec une pointe de suspens et surtout bourrée d'humour. On y retrouve également pas mal de références cinématographiques, télévisuelles et littéraires. Malgré le nombre de pages, ces dernières ont filé à toute allure et à aucun moment, je ne me suis ennuyée. La plume d'Emma Green est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Emma Green est une auteure à succès de romances. La fiction, ca la connaît surtout les belles histoires d'amour où l'on retrouve des héros sexys en diable. Mais elle a son rêve aussi suite à son mariage avorté des années auparavant : trouver le véritable amour ! Elle n'est pas en reste niveau humour et sait compter sur la fidélité de ses amies qui sont là pour la soutenir, ainsi qu'Elliot, son frère. Elle est un peu maladroite par moments, dit ce qu'elle pense, mais c'est cela qui fait son charme. Une question peut se poser : qui est la véritable Emma Green ?
Soren Ostergaard, alias le chevalier noir, est le prince du Danemark. Ténébreux, arrogant et surtout peu communicatif, sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. Pourtant au fil des pages, c'est un jeune homme tout autre qui en ressort, et cela, grâce à Emma. On s'aperçoit qu'il est fougueux, plein de tendresse et aussi protecteur envers ceux qu'il aime. Il a son rôle protocolaire à jouer, mais en privé, il est très différent de l'image qu'il renvoie.
Demetrius White, surnommé le chevalier blanc, est multimilliardaire. C'est elle qu'Emma rencontre en premier lieu. Assez insistant de prime abord, il se contentera de son amitié, car il voit bien qu'elle n'est pas prête à lui vouer autre chose, même quand il a tenté de la débaucher de sa maison d'édition. On en apprendra un peu plus sur lui, et j'avoue, je ne le porte pas dans mon coeur....
D'autres protagonistes font leur apparition. Certains sont intéressants et sympathiques, d'autres le sont moins, tout comme Solveig, la soeur ainée de Soren et Lars, le garde du corps, qui m'apparaît également antipathique.

En bref : j'ai adoré ce premier tome. Une histoire addictive, intense et bourrée d'humour dans laquelle suspens et romance sont savamment dosés. J'aspire à lire l'opus suivant, car j'ai littéralement succombé au charme de Soren !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir plusieurs titres de l'auteur et je dois avouer que cette fois-ci c'est la curiosité qui m'a donné envie de découvrir celui-ci.

Dans ce roman, c'est l'auteur elle-même qui tient le rôle principal et après avoir terminé ma lecture, je ne sais toujours pas si c'est la vérité ou non qu'elle nous a raconté. du coup, je n'arrive pas vraiment à trancher mon avis. J'ai aimé certaines parties du livre et d'autres un peu moins, car je trouvais ça un peu tiré par les cheveux.

Mais l'auteur a tout de même réussi à susciter mon intérêt avec tous les hommes qui côtoient son personnage. Entre le prince, le frère et l'ami … c'est difficile de ne pas succomber.

Emma Green a toujours des personnages haut en couleur et inoubliables et pour moi ce ne sont pas forcément toujours les personnages principaux qui arrivent à attirer mon attention. J'avais beaucoup aimé le personnage de Joséphine, ce coup-ci c'est Margo, elle a vraiment tout pour attirer l'attention, elle sait se faire remarquer 😀

Chaque personne a quelque chose d'intéressant à nous faire découvrir au cours de notre lecture, et paf d'un seul coup, sans que je m'y attende l'auteur nous sort un rebondissement auquel je ne m'attendais pas du tout. Et quand arrive la dernière page, on a juste envie de se jeter par la fenêtre et on crie : « C'est pas vrai, elle ne pas finir son bouquin comme ça! »

Vous pouvez donc vous imaginer ma frustration en ce moment, j'avoue avoir eu envie de balancer mon bouquin par la fenêtre. Il faut absolument que je découvre la suite, heureusement que j'ai vu qu'il sortait le 25 janvier 2016. Allez hop un autre livre à ajouter à ma wish-list.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai déjà lu plusieurs livres d'Emma Green et je dois dire que j'aime bien sa plume. J'ai commencé BLISS car de nombreuses critiques étaient positives et à priori c'est le top livre de cette auteure. Je suis pourtant partagé avec la lecture de la première partie de cette série. En effet il y a du suspense mais on a tout de suite la solution aux problèmes rencontrés par les personnages. C'est une suite de situations qui surviennent mais qui sont vite résolus. Heureusement les amies d'Emma sont vraiment présentes pour offrir de l'humour. Je trouve qu'il y a vraiment trop de scène où les personnages sont au lit, ca n'arrête pas, et pendant ce temps là il ne se passe rien dans leur histoire. Ca reste une histoire drôle, avec des rebondissements mais qui sont résolus. On ne peux pas parler de triangle amoureux avec l'absence du troisième homme pratiquement pendant tout le livre.
Je passe au deuxième tome mais il me manque vraiment le côté addictif dans cette histoire.
Je l'ai adoré comme tous les autres mais mon préféré reste Toi et Moi et quoi dire de plus hmmmmmmm.

21 avril 2015.

– Nombre de pages écrites aujourd’hui pour mon prochain roman :

– Nombres de mojitos bus avec Margo hier soir :

3… à moins que ce soit 5 ? (ceci explique donc cela…)

– Nombre de pages à rendre à Stanislas avant la fin de la semaine :

– Nombre de fois où j’ai écouté « Someone like you » en attendant l’inspiration :

7 (dont deux fois où j’ai chanté plus fort qu’Adele… avant de me lever pour danser avec une cannette vide en guise de micro)

– Nombre de capsules de cappuccino écoulées depuis ce matin :

4 (soit 336 calories sans avoir rien mangé du tout)

– Nombre de cannettes de Coca Light avalées depuis ce midi :

5 (soit 0 calorie mais 27 gargouillis de gorge et, selon le dernier ELLE, un cancer galopant dû à l’excès d’aspartame)

– Nombre de milliardaires inventés dans mes romans jusqu’ici :

4 (Gabriel, Vadim, Emmett et Jude… Penser à donner un prénom « normal » au prochain. Mais qui a envie de tomber amoureuse d’un Robert, qui ? !)

– Nombre de milliardaires rencontrés dans ma vie jusqu’ici :

toujours 0

– Nombre de milliardaires rencontrés dans mes rêves cette nuit :

2 (Gabriel Diamonds et Vadim King réunis dans la même pièce, ça fait un choc ! Et réunis dans le même lit, je ne vous raconte même pas…)

– Tendance à la schizophrénie, façon je me prends pour l’héroïne de mes romans :

inquiétante

– Nombre de parties de jambes en l’air réelles ce mois-ci :

encore et toujours 0

– Nombre de rêves érotiques ce mois-ci :

29 (la trentième nuit, je flottais nue, ivre de bonheur, dans un pot de yaourt stracciatella géant… Ne me demandez pas pourquoi.)
Je lui prends l'écrin des mains, en sort délicatement la montre au bracelet gris, à l'intérieur duquel je peux lire ''Cent Facettes de Mrs Vénus''.Mon coeur fait un premier bond dans ma poitrine.Je me jette sur le bracelet doré, puis le rosé, qui affichent les gravures ''Call me Princess'' et '' Emma + Soren''.Mon coeur s'emballe, s'affole. Je mets quelques secondes à percuter : les titres de mes trois précédents romans, revisité par mon prince follement charmant.

- Tu n'avais pas besoin de me le prouver, lui murmuré-je. Notre conte de fées surpasse tout ce que j'ai jamais écrit... Tout ce que je n'aurais jamais osé imaginer.
- Tu t'es faite sexy en espérant croiser un bel étranger?
Disons un prince... sourit insolemment le titan en reculant jusqu'à être dos au mur.
- Un prince ou un autre, peu importe tant qu'il me trouble en un seul regard. Vert, de préférence... le provoqué-je à mon tour.
- Je t'aime... susurre-t-il à mon oreille, de la voix la plus bouleversante au monde.
- Je t'aime aussi, Soren, murmuré-je. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé... Comme j'ignorais qu'on pouvais aimer. Je crois qu'aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens...
(La statue est nue, debout dans mon salon. Je te veux au même endroit, de la même façon. Ne perds pas de temps à choisir des vêtements que je serai contraint de t'arracher à peine arrivée. S)