Editions addictives (11/06/2013)
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...Ce pack contient les 6 premiers volumes du best-seller Cent facettes... >Voir plus
Que lire après Cent facettes de M. Diamonds, tomes 1 à 6Voir plus
Je ne pensais pas mettre cette note correcte car Amandine représente tout ce que je déteste chez une héroïne. Ca passe ou ça casse. Et là c'est passé de justesse tout d'abord avec la plume addictive de l'auteure et j'ai décidé de prendre le roman autrement.
Cent facettes de Mr Diamonds, le roman porte bien son nom car le duo d'auteures nous en fait voir de toutes les couleurs avec son nouvel adonis Gabriel. Amandine, 22 ans, stagiaire va avoir la chance ou pas de rencontrer ce miliardaire bourré de secrets. Dés les premiers instants, il va jouer avec son corps à sa guise et Amandine va perdre toutes ses facultés et perdre tous ses moyens face à lui. Voilà ce que je déteste chez une héroïne, celle qui geint, pleure, court après un mec qui lui en met plein la tête. Mais cependant, le duo arrive à nous garder captive car notre alpha sait jouer avec ses atouts et jouer de sa belle à sa guise.
Jeune, naive, sans expérience, Amandine va prendre en pleine face les 100 facettes de Mr Diamonds et gérer avec ses propres armes qui ne sont pas lourdes face à un homme de 35 ans qui en a de la bouteille. Et voilà la raison pour laquelle je ne défonce pas ce roman.
Le portrait brossé par l'auteure correspond parfaitement à une jeune fille de 22 ans qui croit malheuresement au prince charmant et attend bêtement les miettes que veut bien lui donner Gabriel.
Je suis restée intriguée car je cherchais à comprendre les mystères de ce pseudo gentleman, froid, manipulateur, égoiste, qui a ce qu'il veut quand il le veut bien, et joue d'Amandine comme bon lui semble. Rien que le premier entretien dans ce bureau annonce la couleur de ce que sera leur relation. Il y aura beaucoup de sexe et va falloir détecter des signes d'amour chez ce Don Juan.
Le duo d'auteures garde le mystère pendant longtemps et nous réserve des surprises de taille dont certaines auraient du faire fuir l'héroine. Mais non l'auteure veut en faire baver la pauvre Amandine et la faire revenir en rampant à chaque fois.
Cela pourrait agacer plus d'une lectrice dont ma binôme Missnefer mais j'ai essayé de garder en mémoire qu'Amandine n'avait que 22 ans, encore dans l'âge immature, avec peu d'expérience et agit selon ses hormones en chaleur.
Un final explosif où on s'attend à une lutte acharnée d'Amandine pour faire sa place au soleil. Elle n'a pas les arguments ni les cartes pour, mais ne dit on pas que l'amour peut être plus fort que tout.
Affaire à suivre.
Je l'ai adorée magnifique histoire d'Amour et quoi dire de plus que hummmmm!!!!Et j'adore l'écriture de l'auteure merci.

Ses pectoraux bien dessinés,son ventre plat et bronzé,sa peau fraîche et tendue sur ses abdominaux,je sens mon désir monter en flèche.Du bout du doigt, je suis la ligne de sa pomme d'Adam à son nombril.Ces frôlements sensuels ne réveillent pas mon bel endormi, et dans son sommeil innocent, il me laisse redécouvrir son corps comme jamais.
J'ai mal Amandine , mais je n'ai pas le choix.Ton entrée dans ma vie a tout bousculé.Tu as fait tomber mes barrières, je dois me relever.Tu as réveillé ce qui était enfoui, je dois l'enterrer.Je suis perdu, j'ai besoin de me retrouver.Tu mérites autre chose, je veux pas te détruire, je veux ton bonheur.Tu es si précieuse...
-Je ne veux plus te faire souffrir, Amande douce.Je ne partirai plus, je te le jure. Tu as réussi à briser ma carapace, tu m'as rendu plus vulnérable, plus humain. Je vais changer...Pour toi.
Je sais que tu m'aimes.Tes yeux, ta bouche, tes mains, ton sexe: je le veux sur moi, contre moi, en moi.Tu veux la même chose, je le sais ! Dis-le, Gabriel, par pitié, dis-le pour me libérer, pour que je puisse à nouveau respirer. Je t'appartiens, je ne veux que toi. Reviens.

Lire un extrait