Editions addictives (21/05/2019)
4.38/5   24 notes
Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Vic est orpheline, rebelle et blessée, seule au monde. Zach est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Forcés de cohabiter sous le même toit, dans la même famille, ils sont frère et sœur aux yeux de tous. Le seul problème ? Ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre ! Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !
*** Au sortir de la douche, je manque de lâcher ma serviette : à que... >Voir plus
Que lire après Apprends-moi. My StepbrotherVoir plus
Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible.
À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
La vraie passion est celle qui vous met en danger…

Dans ce roman de Kim Grey nous faisons la connaissance de Victoria, jeune femme de 18 ans qui a tout perdu et se retrouve dans une nouvelle vie, une nouvelle famille et surtout de nouveaux codes à respecter. Celle qui est tatouée, au look rock doit se plier aux convenances de cette nouvelle famille qui vit dans un monde bien différent du sien.
De plus lorsqu'elle rencontre Zach, le fils de la famille, tout se complique. Colérique, boxeur, motard, lui aussi est loin des codes de cette famille, mais justement ils sont une famille, et tout est contre eux, mais la passion et l'attirance sont là… parviendront ils à y résister où se laisseront ils tenter ????

Je retrouve avec plaisir la plume de Kim Grey qui nous entraine dans son histoire sans temps mort. Alors certes nous sommes ici dans une histoire de Stepbrother, mais nous sommes loin de ce qui a pu déjà être fait dans le genre et j'ai beaucoup apprécier l'histoire. Il est difficile d'en parler sans spoiler l'histoire mais sachez qu'elle se démarque totalement de ce qui a pu déjà être fait et que vous avez lus.
J'ai beaucoup apprécier l'histoire personnelle de Zach ou de Victoria, mais également leur histoire commune.
Je reste toutefois un peu sur ma fin, malgré l'épilogue. Il aurait été intéressent d'avoir de leurs nouvelles quelques années plus tard….
Une histoire à découvrir.
Voici une très BELLE histoire sur un couple MAGNIFIQUE!

Encore un stepbrother allez vous me dire ? et bien, oui! mais celui ci est un vrai coup de coeur !♥

Il y a les bases du thème, un jeune homme Zach, très beau, fougueux, boxeur et il y a Vic, une jeune femme de 18 ans, orpheline, timide et d'une beauté secrète.
Ils se rencontrent alors que Vic vient vivre, à la mort de son père, chez Alexandra et Philip, sa belle mère avec qui elle a un petit frère en commun Ben, en couple avec Philip père célibataire de Zach… Vous suivez ? ;)

Bien sûr ils n'ont aucun lien de sang mais la situation familiale recomposée les exposent comme tel, des frères et soeurs ; l'interdît .

Ce que j'ai adoré dans ce roman ce sont les personnages principaux, très bien élaborés, ils sont sincères, avec des passés douloureux. Leur attirance immédiate est un bonheur pour nous! un véritable coup de foudre!
La passion, leurs désirs mais surtout ce magnétisme entre eux sont retranscrits avec succès garce à la plume de l'auteure !

Ce roman fait parti de ceux dont l'attachement avec les héros est intense, difficile de fermer le livre et de passer à autre chose …

Un récit parsemé d'événement inattendus, une histoire d'amour façonnée par des sentiments forts, une pépite !

Une histoire sublime, j'ai passer un super moment avec cette lecture. Presque 600 pages de pure bonheur. Premier livre de l'auteur que je lit, et quel plume magnifique. Les personnages sont attachants, les pages défilent sans qu'on sent aperçoit et à la dernière page quel difficulté de refermer cette histoire superbe.
Waouh! Quel livre.
Difficile de s'en détacher. Je prenais sur les pauses au taf pour avancer dans l'histoire. C'est tellement bien écrit. Et l'histoire, mon dieu que c'est magique. C'est tout ce que j'aime.
Ma passion du moment est assouvie : l'amour interdit, l'amour défendu.
Je recommande à 100%
J'aurais bien aimé avoir une suite ;)

- [...] J'espère que le type qu'elle choisira ne sera pas un blaireau, elle mérite un type bien.
- Toutes les filles méritent un type bien, Roy, marmonné-je en m'éclipsant.
Et si je t'évite, c'est parce que je préfère ne pas te voir plutôt que d'être proche de toi sans pouvoir t'avoir. C'est une torture pour moi.
Encore un peu et il va me dire que les chevaux sentent les gens qui ont des piercings et des tatouages et qu'ils n'aiment pas ça.
- Si vous mentez, je partirai encore. Et cette fois, vous ne me trouverez jamais.
Fais ce que tu sais si bien faire : disparaître.