Apocalypse sur Carson City tome 6 sur 7
Akileos (05/01/2017)
4.11/5   9 notes
Nevada, le jour Halloween…
Le missile JIMINY s’approche inexorablement de Carson City afin d’enrayer l’épidémie de morts vivants mutants. Retranchés sur le toit de l’hôpital, Matthews et ses hommes vont devoir trouver le moyen d’échapper a cet enfer…
Quant aux frères Blackwood et au shérif Justice, il viennent de voir apparaître un nouvel adversaire particulièrement coriace… Devront-ils s’allier pour pouvoir survivre ?
Que lire après Apocalypse sur Carson City, tome 6 : Sorti des ténèbres (Part 1)Voir plus
Tandis que nos "héros" tentent d'accéder à l'immeuble en face, grâce à l'idée ingénieuse de faire un lasso en nouant des intestins de tous les morts-vivants présents sur le toit de l'hôpital (mon dieu oui), et que les frères Blackwood (au sol) tentent désespérément de se débarrasser de ce shérif très récalcitrant et de la pieuvre mutante géante, un "missile" appelé Jiminy, se dirige vers Carson City dans un but probable d'extermination de masse.
Nous arrivons bientôt à la fin, et c'est de plus en plus gore et de plus en plus invraisemblable. Mais on s'en moque, parce que c'est drôle.

critiques presse (1)
BulledEncre
27 février 2017
Hors Norme. Voilà pour l’esprit de cette série qui a fait une entrée fracassante dans l’univers des morts vivants.
Mais, si je ne me permettrai jamais de remettre en cause vos talents de tireur émérite, j'émets une certaine réserve sur votre habilité à manier le lasso de chair...

Lire un extrait