De Saxe (25/08/2017)
Nathalie, du blog festif et coloré MOMA, a imaginé des DIY faciles et peu onéreux pour amuser vos enfants tout au long de l'année. Pour ta maîtresse, pour ton jardin, pour ton anniversaire, pour Noël ou pour épater tes amis, 20 belles idées pour jouer, pour offrir et pour décorer ta chambre. A faire avec ou sans l'aide des parents !
Que lire après Les ateliers de momaVoir plus
C'est un petit livre avec 20 créations en pas à pas. Les diy présentés font très "bricolage", à base de papier carton. le rendu est loin d'être esthétique. Alors c'est vrai, c'est facile et pas cher. Mais je doute d'épater qui que ce soit, comme ils disent. C'est peut-être adapté pour de très jeunes enfants, disons 3 à 5 ans, en maternelle aussi. Mais bien prévenir l'enfant, ça ne tiendra pas longtemps..

(aux enfants) Donnez-leur du carton, une paire de ciseaux et de la colle et vous serez surpris de voir ce qu'ils en feront ! Ce livre d'activité part du principe que l'on peut créer de véritables jeux ou objets avec très peu de matériel.