EAN : 9782822219686
Jungle ! (05/10/2016)
4.36/5   21 notes
Coco est la plus jeune sœur Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d'équitation. Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu'elle apprend ne la rassure pas du tout. Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule ? Ou avec l'aide d'un ami ?
Que lire après Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur Coco (BD)Voir plus

Mes cop's

Christophe Cazenove

3.89★ (527)

14 tomes

J'ai beaucoup aimée ce livre car j'adore les chevaux et que Coco est très attachante .
Difficile d'en dire plus pour cette bande-dessine quand on a lu le roman, puisque cette adaptation sous forme de planches est extrêmement fidèle, au point même qu'aucune impasse n'est faite, donnant ainsi l'impression qu'il a été difficile de caser dans ces pages! Quoiqu'il en soit, il est toujours très agréable de retrouver tout l'univers des filles au chocolat de façon plus visuelle!
Lien : http://blogleslecturesduchat..

Une famille, c'est un peu comme une boîte de chocolat :
un mélange de parfums classiques, originaux ou complètement fous.
Dans la mienne on y trouve surtout les deux dernières catégories. Je m'appelle Coco, j'ai 12 ans et je suis la petite dernière d'une famille recomposée ...

Lire un extrait