Les Simpson tome 2 sur 45
Jungle ! (10/06/2008)
3.38/5   34 notes
Après avoir humilié ses camarades dans une vidéo, Bart se sent d'un coup en danger. En effet, ses amis vont tout faire pour se venger de la honte que le garçon leur a infligé devant toute la ville. Pour être en sécurité, Bart achète alors un gilet pare-balles. Mais Nelson n'a pas l'intention d'en rester là. Au même moment, le maire de Springfield annonce sa candidature à sa réélection. Il déclare d'ailleurs que si il est réélu, l'alcool sera interdit. Cette phrase c... >Voir plus
Que lire après Les Simpson, Tome 2 : Un sacré foin ! Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'aime beaucoup cette BD. C'est un livre très drôle,c'est même mon préféré de tous les tomes! Je vous conseil de lire cet BD.
Très bon album dans l'ensemble qui propose des histoires dans l'esprit des Simpson. Les récits sont intéressants et bourrés d'humour. Ce n'est pas le meilleur des albums de la série mais il fait partie des albums les mieux réussis avec une histoire avec en personnage principal Bart et une autre avec Homer. C'est sympathique et beaucoup de plaisir à lire un album pas mal réussi.
Les deux histoires sont vraiment différentes. On y rencontre un Bart qui dénonce et se fait attaquer par la bande de malfrats de la ville, puis dans l'autre histoire, c'est Homer qui se présente aux élections pour devenir Maire de Springfield.
Lien : https://lectureroman.wordpre..
Une nouvelle bd de la plus délirante des familles américaines ! Toujours un plaisir de les retrouver ! Toujours aussi drôle !
J'adore retrouvé cette famille haute en couleur à chaque fois !
Homer qui se lance dans la politique!!! BD magnifique!!
Une BD que je n'ai pas adorée. Les titres n'ont rien à voir avec l'histoire.

mon préferée tome de tous les simpson
Homer : je vais te tuer espèce de sale petit ingrat!!!
pas mal celui la homer maire lol