EAN : 9782011167545
Hachette Pratique (29/04/2015)
4.33/5   3 notes
De la salade de chèvre au coleslaw, en passant par la salade Caesar, la salade thaïe à la mangue et aux crevettes, la salade de melon à la menthe, les rouleaux de printemps ou encore la fatouche libanaise, la chakchouka et la salade petit épeautre à la courge butternut, découvrez 76 recettes de salades complètes, salées et sucrées, végétariennes ou non.

Des pages techniques vous donnent tous les secrets pour tailler les légumes et préparer des sauces ... >Voir plus
Que lire après Salades : Recettes testées à la maisonVoir plus
Un bon livre de cuisine pour celui qui aime les salades mais qui voudrait trouver plus original ou diversifier les associations de féculents, légumineuses, légumes frais... Les recettes sont agrémentées de photographies et sont classées selon divers thèmes : les exotiques, les méditerranéennes, celles avec des céréales, les sucrées, les classiques, etc... Il y a donc largement de quoi se faire plaisir et ce très simplement.
Livre très varié et appétissant !
Dommage que j'aie acheté tout récemment un autre livre de salades, celui-ci aussi semble très bien ! Miam

EDIT le 24 juillet 2015 :
bon, finalement j'ai "craqué" pour ce livre ! Prix modeste et contenu re-feuilleté et intéressant, pour moi qui aime tant les saldes composées ! Miam
Bon appétit et bonne lecture à tous
Différentes recettes plus ou moins complexes qui permettent de composer des salades tout au long de l'année. Des salades classiques ou aux goûts d'ailleurs, des compositions salées ou sucrées, des recettes légères ou alors plus consistantes, il y en a pour tous les goûts.