Billie Jazz tome 7 sur 12
EAN : 9782017110217
Hachette Romans (19/02/2020)
4.03/5   16 notes
Un mois s’est écoulé depuis la rentrée scolaire, et Billie va maintenant pouvoir rejoindre sa classe Multisports artistiques. Elle a tellement hâte !Cette fois, c’est sur la glace que les entraînements auront lieu,puisque Billie apprendra le patinage artistique. Enfin… c’est ce qui était prévu,jusqu’à ce qu’un événement vienne tout gâcher. Qui a bien pu vandaliser la patinoire ? Et dans quel but ? Sans leurs costumes, Billie et ses amis pourront-ils participer au sp... >Voir plus
Que lire après Billie Jazz, tome 7 : Pirouettes sur glaceVoir plus
Un mois s'est écoulé depuis la rentrée scolaire et Billie va maintenant pouvoir rejoindre sa classe multisports artistiques.
Cette fois, c'est sur la glace que les entraînements auront lieu, puisque que Billie apprendra le patinage artistique. Enfin, c'est ce qui était prévu jusqu'à ce qu'un événement vienne tout gâcher. Qui a bien pu vandaliser la patinoire ?
Et dans quel but ?
Sans leurs costumes, Billie et ses amis pourront-ils participer au spectacle ?
Un roman haut en couleurs que je conseille.

Est-ce vraiment ce que subissent les patineurs, jour après jour, pendant leurs entraînements ? Si c'est le cas, elle préfère nettement la danse, c'est beaucoup moins DANGEREUX.
(page 192-193)