AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Anita Blake, tome 12 : Rêves d'Incube (32)

_ Nos marathons vidéos du week-end me manquent. Nos sorties au restaurant et nos balades en forêt me manquent. Tu me manques, toi tout entier, et pas juste ton corps. Et toi, Richard? C'est moi tout entière qui te manque ou juste mon corps?
_ Tu me manques, toi tout entière, pas juste pour le sexe. Ton odeur sur mon oreiller et sur ma peau me manquent.
#Anita & Richard#
Commenter  J’apprécie          10
"Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse et laisse les gens qui t'entourent l'être aussi. Ce n'est quand même pas si dur."
Commenter  J’apprécie          10
Non, je ne me plantai pas sur le seuil les jambes écartées, histoire de faire une cible parfaite. Jouer les cow-boys, ça rend bien dans les films. Dans la vraie vie, mieux vaut vous mettre à couvert et prendre des poses de héros plus tard, une fois que vous avez survécu.
Commenter  J’apprécie          00
Le problème, c’est que je ne suis le prince ni la princesse de personne. Je ne suis que moi, et je n’ai pas d’armure, étincelante ou non. Je ne suis tout simplement pas un personnage de contes de fées, et je ne crois pas au bonheur éternel. Toute la question est de savoir si je crois au bonheur éphémère.
Commenter  J’apprécie          00
Il était trop parfait, convenait trop parfaitement à ce que j’avais besoin qu’il soit. Il devait forcément jouer la comédie, non ? Personne ne correspond parfaitement à ce dont vous avez besoin. Tout le monde finit par vous décevoir d’une façon ou d’une autre, pas vrai ?
Commenter  J’apprécie          00
- La vérité sortant de la bouche d'un agent fédéral, c'est plutôt rafraîchissant.
- Vous trouvez ? Alors je vais être une vraie brise printanière pour cette unité.
Commenter  J’apprécie          00
Autrefois, je pensais que seule la mort pouvait m'enlever quelqu'un. Mais j'ai appris que beaucoup d'autres choses moins graves peuvent faire disparaître les gens de ma vie et de façon tout aussi complète et définitive. Ils continuent à marcher et à respirer, mais je n'ai plus le droit de les toucher et de les voir nus ; je ne peux plus me réveiller à côté d'eux ; voir leur sourire et sentir leur odeur dans mes draps. Il existe des tas de choses moins dramatiques que la mort et tout aussi permanentes.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'aime pas rentrer chez moi et découvrir que Louie a tout réarrangé dans mes placards pour que les choses soient plus faciles à trouver. Si je veux fouiller partout pour mettre la main sur un bocal de sauce tomate, j'ai le droit, non ?
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, j'ai l'impression d'être amoureux de Micah. Mais je ne peux pas lui dire ça. "Parfois" c'est pire que "pas du tout".
Commenter  J’apprécie          00
- Anita, je t'aime, tu le sais.
En fait, je n'en savais rien. Les gens se conduisent comme s'ils vous aimaient, mais comment pouvez-vous savoir qu'ils ne mentent pas ?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (932) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Connaissez-vous bien Anita Blake ???

    Quel est le nom de famille d'Anita

    Black
    Smith
    Blake
    Summers

    20 questions
    90 lecteurs ont répondu
    Thème : Laurell K. HamiltonCréer un quiz sur ce livre

    {* *}