AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,56

sur 215 notes
5
3 avis
4
3 avis
3
7 avis
2
5 avis
1
7 avis
Un tome avec que du sexe, aucune enquête, aucun vrai combat, juste une Anita en mode succube et avec des pouvoirs qui partent en vrilles.
Mais maintenant que les problèmes causés par ses pouvoirs, notamment ceux de succube, semble régler, j'espère que le tome suivant reviendra à la trame de base....
Commenter  J’apprécie          00
j'ai encore adoré (mais anita et moi c'est une histoire d'amour alors je sais pas si je suis impartiale )
Anita enceinte ...........
Une nouvelle pomme de sang sa va être dur pour elle , elle à déjà du mal avec ses amant (elle se décrit elle même comme blanche neige et les sept nains version X ).

Et puis ce rassemblement de maitres vampire ......

Mais comment anita va s'en sortir


Et jusqu'où va nous mener L.K.Hamilton
Commenter  J’apprécie          00
Rohlala... quand j'ai commencé à lire Anita Blake, l'histoire était sympa, une ptite nénette forte en gueule qui réveille les morts et fricote avec les vampires mais dans ce tome-là AU SECOURS : Anita a développé l'ARDEUR... qu'est-ce que c'est? c'est un subterfuge utilisé par l'auteur pour nous mettre des scènes torrides toutes les 2-3 pages... il ne se passe quasi rien ou rien de bien original... Anita parle à tort et à travers, créée des problèmes, se fait grimper dessus par tout ce qui bouge et arrive à se dépêtrer de la panade parce qu'elle est trop forte et que c'est la meilleure... L'auteur a un gros problème d'écriture (ou la traduction peut-être) parce que les mêmes expressions reviennent constamment, le bouquin ne tient que par des descriptions interminables d'orgies... On n'y parle même pas du travail d'Anita (et ça fait plusieurs tomes déjà... Bert me manque...). Un tome inutile
Commenter  J’apprécie          00
Moi, Anita Blake, l'Exécutrice, je suis enceinte. Ce n'était pas voulu bien entendu. Et comme il y a six pères potentiels, j'ai du souci à me faire, surtout que Richard est l'un d'eux et qu'il ne prend pas ce genre de nouvelle à la légère. Remarquez, moi non plus. Mais ce n'est vraiment, vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu'au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu à Saint Louis et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude. En effet, le temps est venu pour moi de choisir une nouvelle pomme de sang. Comment concilier tout ça avec l'annonce d'une grossesse et les drames que ça implique ?Biographie de l'auteurLaurell K Hamilton est née en 1963 en Arkansas (EU). En 1993 elle crée le personnage d'Anita Blake, auquel elle consacrera un roman chaque année. Portées par un formidable bouche-à-oreille, les aventures de sa tueuse de vampires sont aujourd'hui d'énormes best-sellers. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .
Commenter  J’apprécie          00
J'ai suivit les aventures d'Anita Blake avec une passion grandissante jusqu'a ce tome . le tome précédent m'avait bien évidemment inquiétée concernant les événements a venir .Et ce qui devais arriver arriva . Anita Blake est passée d'une femme indépendante et forte a une nymphomane sadique en seulement 3 tomes . Ce tome est une insulte aux vrais fan j'ai juste eu l'impression de lire une fanfiction de 600 pages .
Sans oublier les millions de personnages sous lesquels Mme.Hamilton nous noie . Je dois l'avouer je suis extrêmement déçue , déçue de voir dans quelles situations se retrouve Anita .
Un personnage rendu totalement antipathique .
Sans oublier les enquêtes qui sont totalement oubliées au profits de scènes qui s'éternisent .
J'aurais franchement aimé apprécier ce tome mais ce n'est pas le cas , c'est triste de voir une si bonne héroïne tomber aussi bas .
Commenter  J’apprécie          00
Toujours au top! J'adore
Commenter  J’apprécie          00
Que dire de ce quatorzième opus d'Anita Blake ? Pas grand-chose, hélas ! L'intrigue est réduite au minimum (et encore, je suis généreuse), et tout tourne autour de l'ardeur, jusqu'à l'écoeurement… Pour les prudes, Danse Macabre n'est pas pour vous, fuyez en courant !! Orgies à foison… Vade retro satanas !




On est bien loin des enquêtes d'Anita, marshall fédéral, qui m'avaient conquise dès le premier volet, Plaisirs coupables. Non seulement, le sexe est plutôt au premier plan, mais on baigne en plein dans la politique vampirique, avec en toile de fond la possibilité d'une héroïne enceinte –de qui ? là est la question, car la belle est loin d'être timide.
Lien : http://lireetdelires.eklablo..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (715) Voir plus



Quiz Voir plus

Connaissez-vous bien Anita Blake ???

Quel est le nom de famille d'Anita

Black
Smith
Blake
Summers

20 questions
90 lecteurs ont répondu
Thème : Laurell K. HamiltonCréer un quiz sur ce livre

{* *}