Jason demande de l'aide à son amie et amante Anita afin de lui donner un coup de main avec sa relation avec sa petite amie J.J.
Il veut lui faire découvrir ses besoins en matière de sexe brutal, et qui est la mieux placée pour coucher avec Jason pendant que sa petite amie lesbienne les observer ? Dans le mille il s'agit bien d'Anita. En contrepartie, celle-ci va apprendre de J.J. comment donner du plaisir à Jade sa seule partenaire féminine.

Jason est un des personnages des aventures d'Anita Blake que j'apprécie beaucoup, j'avais hâte de le retrouver mais malheureusement cela ne s'est pas passé comme je l'attendais.

Si comme moi ce qui vous plaît le plus dans les aventures d'Anita c'est la chasse aux méchants, les métamorphes, les vampires, son copain Edward (oui j'avoue j'adore ce psychopathe) et quelques scènes hot sans tomber dans le trash… alors vous allez être déçue.

Ce tome est entièrement dédié à un week-end de sexe. Au programme : des orgies et des conseils pour donner du plaisir à son/sa partenaire. Vous aurez le droit à un mode d'emploi sur le comment faire un cunnilungus.
Vous l'aurez compris ce tome m'a déçu, heureusement la plume de Laurell K. Hamilton reste la même et le livre est court ce qui permet de le terminer très vite.

En bref : un tome qui fait beau dans la bibliothèque pour compléter sa collection mais qui est parfaitement inutile dans l'histoire.

Lien : https://surlesailesdunlivre...
Voici un tome typique à mettre à la poubelle. Tout ce que LKH sait écrire de plus mauvais est condensé dans ce tome.
Les blablas existentiels sur la sexualité, ici retranscrits comme un mode d'emploi pratique, voire gynécologique, les descriptions vestimentaires ou physiques ennuyeuses, les propos sans intérêt. Et pour couronner le tout, les personnages dans ce tome sont ceux le moins intéressants de la série, genre ceux dont on a rien à battre. JJ, Jade, et même Jason qui ne m'intéresse pas tant que ça.
"L'intrigue" principale: montrer à JJ la définition du sexe "brutal" avec petite démonstration pratique à l'appui. Finalement à la fin, je cherche toujours à quel moment la brutalité a été démontrée. Oui alors je suis peut-être blasée, mais pour moi la partie de jambes en l'air avec Jason était plutôt douce, classique, et sans intérêt..
Et puis la cerise sur le gâteau, mais ça c'est subjectif, les relations lesbiennes. Je ne suis pas une grande fan de saphisme, alors forcément ce tome ne pouvait pas me plaire.
Bref, next.
Bon, c'est la première fois que je lis les critiques avant de lire un livre et si je l'ai fait c'est à cause de la note bien en dessous des précédentes.
Comme je ne suis pas fan des scènes érotiques j'ai commencé ma lecture avec pas mal d'appréhension et l'envie d'en finir au plus vite (ce qui n'est pas difficile étant donné que c'est une nouvelle plus qu'un roman).
Et voilà ! Plus de peur que de mal, j'ai lu pire dans certains des romans précédents (le sexe brutal, le bondage etc... ce n'est pas pour moi) et l'ensemble aurait pu être "diffusé" dans un tome plus classique d'Anita Blake, là il n'y a que ça et c'est pas ce que je préfère mais c'est pas si dramatique.
Lu rapidement pour retrouver un peu du monde fantastique excitant et explosif d'Anita, et finalement plutôt déçue par ce huis clos que l'on peut résumer à une immense orgie répétée sous toutes ses formes...
Décevant... On s'y attendait un peu... les tomes (ou nouvelles plutôt) un peu en marge de l'intrigue principale sont plus des ouvrages pornographiques que du bit lit... Pas d'enquête, pas de surnaturel, pas de gros méchant... Que du sexe, du sexe et re du sexe... même pas de l'érotisme !!! non, cela tourne carrément au pornographique or ce n'est pas ce qu'on recherche en achetant les Anita Blake... Comme mes camarades, je dirais que c'est un tome à acheter uniquement pour ne pas avoir de trou dans la bibliothèque. j'ai acheté les 2 suivants pour cet été, j'espère retrouver la ferveur d'Anita au niveau de l'action et non uniquement dans un lit...
J'adore cette série, je n'aime pas en dire du mal, mais vraiment ce tome n'a, pour moi, que très peu d'intérêt.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Alors là, je suis en colère ! En colère contre l'auteur et son agent/éditeur. Car ils ont décidé de faire de cette histoire un tome à part entière. Or il n'y a pas d'intrigue. Ce n'est que du cul et des discussions rasoir sur les histoires de coeur des uns et des autres. Rien d'autre. Cela mérite tout juste le titre de nouvelle à réserver les fans. Mais comme l'auteur veut un tome, l'éditeur français est contrait de le publier sous le même format que les précédents, comprendre en grand format. Quel dommage !

Car oui, dans ce tome on commence par du blabla sur la vie sentimentale de Jason et d'Anita. Des pratiques sexuelles d'Anita. Puis on enchaine sur une immense scène de Q qui occupe au moins la moitié du livre. Puis on reprend du blabla sur les pratiques des uns et des autres. Pitié que quelqu'un arrête l'auteur !
J'ai baptisé ce tome : tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur le sexe lesbien. Car franchement à part parler de ça, l'auteur tourne en rond.

Bref, à moins de vouloir à tout prix lire du sexe made in Laurell K. Hamilton passez votre chemin ! Un livre que je vais m'empresser d'oublier ! Quand je pense que le précédent avait une si bonne intrigue....

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Ce tome est à la fois court et intense. Il met en avant l'amitié, le respect des autres, l'écoute, la compréhension et l'acceptation. Tout ça avec du sexe comme on l'aime avec Anita. Une parenthèse amicale au milieu des intrigues habituelles.
Encore merci à Laurell K Hamilton pour cette série dont je ne me lasserai jamais!
Une petite histoire très sympa et caliente à lire.

Ce tome est centré sur les problématiques d'être polyamoureux, les aspects sentimentaux et les relations avec le même sexe.

L'histoire se passe avec quelques personnages de la série. Anita, Jason, Nathaniel, Domino, Jade et JJ.
Des personnages que j'aime beaucoup.

🧛🐺🐆

En bref, une histoire courte mais très agréable à lire.
Un vrai plaisir de retrouver Jason qui est un de mes perso preferé.
Une nouvelle qui se lit vite on decouvre un trait d anita assez caché d habitude .
Hâte de lire la suite