Auto édition (17/10/2017)
4.5/5   1 notes
Vous êtes une femme, et en tant que telle vous êtes un être exceptionnel qui mérite d’être aimé… et cet amour doit d'abord venir de vous ! Telles sont les paroles d’amour de Jadhe Hamilton à toutes celles qui sont nées femmes.

Ce livre est une autopsie sans tabous de la pensée féminine : quels sont nos démons, nos obstacles psychologiques, primitifs, qui nous empêchent de nous accomplir pleinement en tant que femmes ? Comment changer notre vision sur... >Voir plus
Que lire après Femmes, aimez-vous !Voir plus

Pourquoi ce livre ?

Parce que je vous aime, mesdames, tout simplement. Je vous aime tellement que quand je tombe devant l’une d’entre vous et que sa beauté me charme, j’en oublie où je suis.

Je suis une femme qui aime les femmes. Et ne me parlez pas d’homosexualité : quand vous dîtes que vous aimez les chiens, on ne vous taxe pas de zoophilie. Non, ma sexualité n’a rien à voir avec ce livre. Je suis une femme qui aime les femmes d’un amour tel que je ne pouvais plus le garder pour moi. Il fallait que je vous le dise : JE VOUS AIME !!!

J’aime votre cellulite, ces reliefs qui donnent tant de vie, d’authenticité et de sensualité à votre corps. J’aime vos rides, celles de vos rires, celles que la vie a marquées sur votre visage et qui témoignent des épreuves que vous avez eu la force de surmonter. J’aime votre force à toutes, je comprends vos souffrances biologiques car je les vis également. J’aime ce que vous êtes, de votre corps à votre esprit. Je vous aime, femmes ! Et ce livre vous est dédié. Il recueille les paroles que j’aurais aimé dire en face à celles qui souffrent, à celles qui doutent, à celles qui évoluent. Toutes ces pensées découlent de ma fascination et de mon amour pour vous, alors soyez indulgentes et gardez-en le meilleur.

Lire un extrait