AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781549749407
601 pages
Auto édition (15/09/2017)
5/5   1 notes
Résumé :
Diane la guerrière part à la conquête de sa légion. Sa fille Lou est menacée par des puissances redoutables. Qui seront ses adversaires ? Sur qui pourra-t-elle vraiment compter ?

Et surtout, qu’en est-il de Thèce, le père de sa fille ? Leur histoire d’amour est mise à rude épreuve car nombreux sont ceux qui souhaitent les séparer, entre les prétendants de la séraphine et ceux qui veulent sa perte. Thèce et Diane sauront-ils résister aux tentations qu... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après HAGEN: ConvoitisesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Alors qu’Haïkel approchait avec détermination ses mains du corps inerte de Tara, les yeux rivés sur les veines pourpres, il sentit soudain une lame d’acier glacée se poser dans le creux de son cou.
« Enfin, te voilà. »
Haïkel se raidit. Il ne voyait pas son adversaire caché dans son dos. Cependant, il avait très bien senti la nuance de joie et de menace dans sa voix pétrifiante.
Tout à coup, il sentit l’épée se décoller de sa peau et devina que son ennemi reculait pour lui permettre de se retourner, ce qu’il fit sans attendre : il reconnut alors Thèce, que Victor avait déjà vu une fois, à travers Nina.
En découvrant le missionnaire face à lui, Haïkel ne put s’empêcher d’avoir un frisson : pourtant légionnaire, Thèce avait des ailes de feu aussi imposantes que les siennes. Le buste droit, la mâchoire serrée, il jouissait incontestablement d’une supériorité physique, façonnée par son passé de guerrier et amplifiée par le sang de Tendor.

Extrait HAGEN, 2. Convoitises, Chapitre 17
Commenter  J’apprécie          00
À présent, au bout de deux-cent-trente-six longues années, les faits lui montraient qu’il avait eu raison de ne pas douter. Elle était là, en personne, allongée sur la méridienne, si belle qu’elle eût pu asservir le plus redoutable adversaire d’un simple regard ; d’apparence si douce, avec son teint de lait et ses cheveux or rejetés contre le coussin. Et elle le regardait en souriant, de son regard d’impératrice, comme si elle avait déjà gagné, comme si rien ne pouvait l’arrêter, comme si elle était reine et que la Sphère était son royaume.

Qu’il aimait cela en elle, Fiork ; et oubliant totalement Grégory et Sini qui s’étaient éclipsés devant lui après des salutations auxquelles il n’avait pas répondu, il la contemplait sans décrocher un sourire, d’un regard dur et froid, mais jubilant intérieurement du retour de la seule qui, à ses yeux, rendait ce monde intéressant.

Extrait HAGEN, 2. Convoitises, Chapitre 14
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : guerriersVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1833 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}